Media palyer
Résolu
gerardcarriere
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
domi -
domi -
Bonjour,a tous
c'est la premiere fois que je vient sur ce site si mon mesasge n'est pas au bon endroit je m'excuse
bon voila ma question ,
je voudrait savoir si on peut copier de la musique dans windowas media player et de l 'envoyer dans un fichier sur le bureau ?
merci a tous et bonne journée
gérard
ps.windows media players version 11
c'est la premiere fois que je vient sur ce site si mon mesasge n'est pas au bon endroit je m'excuse
bon voila ma question ,
je voudrait savoir si on peut copier de la musique dans windowas media player et de l 'envoyer dans un fichier sur le bureau ?
merci a tous et bonne journée
gérard
ps.windows media players version 11
A voir également:
- Media palyer
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
4 réponses
oui ton message est dans la bonne categorie lol
c que tu écoute dans le lecteur WM
D'ou vient ce que tu écoute ?? (internet ???)
Format du fichier???
ça m'aidera beaucoup
RK
c que tu écoute dans le lecteur WM
D'ou vient ce que tu écoute ?? (internet ???)
Format du fichier???
ça m'aidera beaucoup
RK
bon j'ai de la musique de 45 tours & de 78 tours d'enregistrée et de la musique sur internet et dela musique sur radio avec audacity sur window media player
le probleme ces que je ne possede plus les disque 45&78 TOURS ILS ONT PASSÉ AU FEU
mais je les ai sur mon ordi dans windows media player et je veut les copier pour ne plus jamais les perdre ,
je ne sais pas comment faire ???
je crois que ces en mp3.
merci beacoup
gerard
bonne journée
le probleme ces que je ne possede plus les disque 45&78 TOURS ILS ONT PASSÉ AU FEU
mais je les ai sur mon ordi dans windows media player et je veut les copier pour ne plus jamais les perdre ,
je ne sais pas comment faire ???
je crois que ces en mp3.
merci beacoup
gerard
bonne journée
je pense que comme tu les a enregistrés les donnés resterons dans le lecteurWMP mais pour la musique de radio tu peux le rouvrir avec audacity et le réenrgistrer autre part a partir d'audacity
je ne peux helas pas en dire plus car je n'en sais pas plus
lol
++
PS:mauvaise idée d'avoir brulés les 45 et 78 tours
je ne peux helas pas en dire plus car je n'en sais pas plus
lol
++
PS:mauvaise idée d'avoir brulés les 45 et 78 tours
Bonjour,
Si tu veux transférer (ou "copier") tes musiks sur un CD avec le W.M.Player, utilise l'onglet "Graver" sur le lecteur.
Clik sur "Graver" < Prépares la sélection à graver, clik droit sur l'artiste ou la chanson de ton choix puis clik sur "Ajouter à sélection à graver" < Une fois la liste faite, insére un CD < Puis clik sur "Démarrer la gravure".
Tu peux accéder aux options du CD en clikant sur la petite fléche en dessous de l'onglet "Graver".Tu dois sélectionner l'option "CD Audio" ou "CD de Données"..N'hésites pas à consulter l'aide sur la gravure présente via l'onglet.
@+
Si tu veux transférer (ou "copier") tes musiks sur un CD avec le W.M.Player, utilise l'onglet "Graver" sur le lecteur.
Clik sur "Graver" < Prépares la sélection à graver, clik droit sur l'artiste ou la chanson de ton choix puis clik sur "Ajouter à sélection à graver" < Une fois la liste faite, insére un CD < Puis clik sur "Démarrer la gravure".
Tu peux accéder aux options du CD en clikant sur la petite fléche en dessous de l'onglet "Graver".Tu dois sélectionner l'option "CD Audio" ou "CD de Données"..N'hésites pas à consulter l'aide sur la gravure présente via l'onglet.
@+