Nokia pc suite, installation

greg9313 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 john d'oeuf -
Bonjour,

j'ai un problème d'installation avec Nokia Pc Suite 6.86

a un certain pourcentage, ca me met le message suivant

- ce système d'exploitation n'est pas pris en charge. L'installation va etre arreter. Reportez-vous au guide de l'utilisateur pour connaitre les systeme d'exploitation pris en charge.

je l'installe avec le CD de mon Nokia 6210 Navigator

est-ce que quelqu'un peux m'aider ?

merci.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
essaie ici sur le site , pour ton nokia pc suite !

https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/telephonie/fiches/27020.html
0
greg9313 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa me met la meme chose :'(
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

tu est sous quel système d'exploitation ? ? xp ou vista
il faut voir si ton logiciel n'est compatible qu'avec l'un ou l'autre système !
où XP, où Vista !
là est probablement le problème !!

0
john d'oeuf

Salut, j'ai exactement le meme probleme avec ce message qui s'affiche "ce système d'exploitation n'est pas pris en charge. L'installation va etre arreter. Reportez-vous au guide de l'utilisateur pour connaitre les systeme d'exploitation pris en charge"

Est-ce que ceux qui ont eu ce probleme ont trrouvé la solution?? Merci
0

bonjour jaune d'oeuf , lol !

va ici tu as ce que tu as besoin ! insère tes données !

https://www.nokia.com/404/
0
john d'oeuf > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI! Mais maintenant j'ai un nouvo probleme! lol

Le probleme étant que nokia pc suite ne reconnai pas mon portable (6210 navigator).
Que faire?
0