Plus possible de lire des videos
Athars
Messages postés
586
Statut
Membre
-
cacolapro -
cacolapro -
Bonjour,
depuis 2 jours je ne peut ouvrir aucune video, clip, minifilms perso, j'ai essaye vlc, gom player, real alternative...
apparement pas de probleme de virus ou autre meme en mode sans echecs: antivirus CA security center, Dr Web, avg antispyware, maware bytes antimalware, scan norton, arovax.... scan en ligne, gmer
de que je tente de lancer une video le player tente de charger la video (essayé plusiers) et ca ne charge pas, je ne plus rien faire ouvrir process explore ou tcp view, ni ctrl-alt-supp, et de que je clique pour arreter la video ou diminuer le lecteur dans la barre de tache, j'ai un beep sec (un seul) et tout s'arrete, et je suis oblige d'eteindre par le bouton, principale de mise hors tension
que faire ??? merci
depuis 2 jours je ne peut ouvrir aucune video, clip, minifilms perso, j'ai essaye vlc, gom player, real alternative...
apparement pas de probleme de virus ou autre meme en mode sans echecs: antivirus CA security center, Dr Web, avg antispyware, maware bytes antimalware, scan norton, arovax.... scan en ligne, gmer
de que je tente de lancer une video le player tente de charger la video (essayé plusiers) et ca ne charge pas, je ne plus rien faire ouvrir process explore ou tcp view, ni ctrl-alt-supp, et de que je clique pour arreter la video ou diminuer le lecteur dans la barre de tache, j'ai un beep sec (un seul) et tout s'arrete, et je suis oblige d'eteindre par le bouton, principale de mise hors tension
que faire ??? merci
A voir également:
- Plus possible de lire des videos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Lire iso - Guide
4 réponses
je ne peu plus lire aucune video de que j'essaye le pc se bloque j'ai un beep de windows tout est fige et sui oblige de redemarrer, par le bouton principale
Moi jai presque le méme probléme ! je met play pour les vidéos qui utilise le lecteur windows média (les autres je peux les lire) ,ça charge une seconde puis ça ne marche pas (l'écran de la vidéo reste déséspérément noir) ! alors qu'il y a quelque jour ça marchait puis mon ordi s'est éteint d'un coup, et depuis ça ne marche plus ! aidez nouuuus !!!!
je viens de resoudre le probleme et je ne suis pas content du tout, meme si je me doutais deja de la façon dont je devais m'y prendre. J'a telechargè windows media player 11 et tout marche. Mais moi J'EN VEUT PAS DE WINDOWS MEDIA PLAYER. Car meme bien parametré je ene veut pas que bill gates rentre chez moi par effraction, surveiller ce que je fais de mon pc.
Donc propbleme NON RESOLU car j'aimerai que l'on m'explique pourquoi
merci
Donc propbleme NON RESOLU car j'aimerai que l'on m'explique pourquoi
merci