Le Null Modem accede mais ..
LOTFALLAH
-
brupala Messages postés 112492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben voila !
je résussi à faire mon null modem "que j'ai constaté dans le CCM - un site que j'ai apprécié beaucoup.." avec un Rj45.
j'ai connecté mon TOSHIBA Tecra 8000 qui ne posséde pas de lecteur de disquette et qui fonctionne sous Win2000 Professionnel NT, bien adapté même.
et de l'autre bout mon PII 333 MHZ focntionnant sous Win98.
1- tous les protocoles et la couche réseaux et logiciel j'ai fait ..
2- j'ai partagé les ressources du PII (disquette, DD, CDROM...).
*** lors de la recherche d'un PC Proche (LAN) du mien je constate qu'il y est (avec une icône avec avec le nom et le commentaire que j'ai bien mentionné).
seulement le double clique sur cette icône me rend un message d'erreur d'accés au PC impossible ou d'un autre sens que le chemin réseau est inacéssible !!
où est le problème !!
merci..
je résussi à faire mon null modem "que j'ai constaté dans le CCM - un site que j'ai apprécié beaucoup.." avec un Rj45.
j'ai connecté mon TOSHIBA Tecra 8000 qui ne posséde pas de lecteur de disquette et qui fonctionne sous Win2000 Professionnel NT, bien adapté même.
et de l'autre bout mon PII 333 MHZ focntionnant sous Win98.
1- tous les protocoles et la couche réseaux et logiciel j'ai fait ..
2- j'ai partagé les ressources du PII (disquette, DD, CDROM...).
*** lors de la recherche d'un PC Proche (LAN) du mien je constate qu'il y est (avec une icône avec avec le nom et le commentaire que j'ai bien mentionné).
seulement le double clique sur cette icône me rend un message d'erreur d'accés au PC impossible ou d'un autre sens que le chemin réseau est inacéssible !!
où est le problème !!
merci..
A voir également:
- Diane veut accéder à internet dans sa nouvelle maison. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide