Problème d'icônes

Résolu
Fullmetal -  
 Fullmetal -
Bonjour,
Tout à l'heure, je jouais à un vieux jeu de PC qui, je l'avoue, est cracké. Seulement, après avoir voulu changer la résolution de l'image, le jeu s'est arrêté et plusieurs icônes de mon PC ont changé en icônes style Windows 98. Par exemple, les icônes des dossiers, du disque dur et du poste de travail sont toutes moches, alors qu'elles étaient il y a encore une heure en style Windows XP.
J'ai essayé plusieurs choses : J'ai redémarré le PC juste après le bug, ce qui n'a pas marché. J'ai donc fait une restauration du système à la date d'aujourd'hui, à 16h, donc bien avant que le problème ne survienne, et j'ai désinstallé le jeu. Aucune de ces solutions n'a fonctionné.
C'est pas la mort d'avoir des vieilles icônes, mais là c'est vraiment très moche et ça m'embête vraiment. C'est pour ça que je vous demande de m'aider :)
Merci d'avance !

3 réponses

géo
 
Bonjour
dans propriétés de affichage onglet apparence fenêtres et boutons style xp au lieu de style classique.
0
Fullmetal
 
Boujour Géo.
J'ai toujours mis les boutons en style XP, ils y sont encore. Le problème, c'est que seuls certaines icônes ont été modifiées. D'autres ont même l'air carrément endommagées. Les icônes de certains dossiers sont bien celles de Windows XP, mais avec une couleur horrible. Je me demande si le fichier des icônes n'est pas tout simplement bousillé... Merci quand même pour ta réponse.
0
Fullmetal
 
Bon, finalement après avoir joué à un autre jeu les icônes sont revenues... Encore un petit plantage de Windows, sûrement, n'empêche que je voudrais bien savoir à quoi c'est dû. Désolé pour le sujet inutile ^^
0