Modifier ou ecrire dans datagrid
jalalmoslim
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Archi-dessin Messages postés 273 Statut Membre -
Archi-dessin Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
je veux élabore un programme de notre ecole ; base de donnés en access ca marche bien, je veux generer les notes des eleves a partir d'UN datagrid si il a recordsource une seule table modifier ecrire pas de probleme ;mais s'ila recordsource requete on n'a pas le droit de faire ca seulement lire , je croix que cette idée irrealisable mais la délégation a distribue a les etablissements un programme s'apelle gexawin qui contient cette idée
SVP SVP aidez moi pou faire un petit programme cad quelque chose utile pour les autres
merci
je veux élabore un programme de notre ecole ; base de donnés en access ca marche bien, je veux generer les notes des eleves a partir d'UN datagrid si il a recordsource une seule table modifier ecrire pas de probleme ;mais s'ila recordsource requete on n'a pas le droit de faire ca seulement lire , je croix que cette idée irrealisable mais la délégation a distribue a les etablissements un programme s'apelle gexawin qui contient cette idée
SVP SVP aidez moi pou faire un petit programme cad quelque chose utile pour les autres
merci
A voir également:
- Modifier ou ecrire dans datagrid
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Modifier story facebook - Guide
d'abord je te remercie d'accepter m'aider , mais je ne sais pas comment je t'enoie la base de données , sachant que je suis debutant a travailler dans des forums
merci infiniment