CODEC

Résolu
firefox -  
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé codec afin de pouvoir écouter des films avi, j'ai du son mais pas d'image.

Pouvez vous me venir en aide s.v.p.

Merci!

Martin
A voir également:

6 réponses

Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Quels codecs as tu installé??
As tu essayé klite codec pack??
0
firefox

Je viens d'instaler klite codec pack, mais je n'ais toujours pas d'image...
0
firefox

Je n'ais pas noté la version, je crois qu'il s'agit de la version 6.07
0
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Mais du K-lite codec pack??
Utilises tu VLC media player???
0
firefox

J'utilise windows Média.
0

essaye une fois VLC, je l'utilise depuis longtemps et jamais aucun problème, et en plus il est gratuit
0
firefox

J'ai téléchargé VCL, comment fais tu pour l'ouvrir ou le retrouver dans l'ordinateur???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme tu as vista il faut que tu ailles dans démarrer, ordinateur, le disque ou tu as vista qui est installé c'est C normalement, utilisateurs, ton nom d'utilisateur, téléchargement.
Tous ce que tu as télécharger avec ton navigateur se retrouve dans ce dossier.
0
firefox

Un gros merci Nico, çca fonctionne très bien.

Martin
0

Service! ;) met en résolu stp
0