Process spoolsv.exe qui enfle enfle!!!

Fermé
dan - 28 mai 2004 à 17:13
 dan - 3 juin 2004 à 09:55
J'ai un soucis a soumettre, Mon process spoolsv.exe à la facheuse tendence à enfler jusqu'à occuper ta totalité de la mémoire de mon PC. Un P4 3 GO en FSB 800 avec 512 Mo de ram.

En scratchant le process je recupere de la memoire jusqu'à ce que ça recommence. Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce phénomene.

D'avance Merci

Il va sans dire que je suis à jour de mes deff virus et patch Microsoft
A voir également:

3 réponses

loulou64 Messages postés 267 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 9
28 mai 2004 à 20:13
Slt,
La prochaine fois essaye de dire bonjour, c tjs plus sympa
Passe un coup de spybot(fais les mises a jour) et adaware
Si ca ne change pas le phenomene, fais un scan en ligne sur ravantivirus.com->scan online_> continue without...
0
Oui en effet donc pour ce matin double bonjour, dont un pour hiers.

Je te remercie pour ta reponse, je ferais le test mardi quand je serais au bureau.

Bon week end

DAN
0
Bon, tout d'abord, Bonjours. Avec un poil de retard je vais donner le résultat de mes tests.
1 - Comme d'hab Spybot m'a virer un max de merdasses
2 - Le scan Online à trouver dans le fin fond de d'Emails quelques traces de virus très anciens et qui dormaient paisiblement.
3 - Spoolsv.exe continue de me peter les rouleaux en enflant comme une baudruches. Ex: tt à l'heure, il pesait 200 Mo, pas mal hein !!!
Et bien entendu, au fur et a mesure du temps mon P4 FSB800 avance à peu près aussi vite qu'un 80286

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

D'avance merci

DAN
0
loulou64 Messages postés 267 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 9
2 juin 2004 à 18:52
Slt,
Desole, je sais pas quoi proposer de plus...
Est ce que les fichiers veroles ont été réparés ou mis en quarantaine par ravantivirus ? As tu garde le rapport du scan ? Px tu le coller iici ?
Bon courage !
0
Ravantivirus, n'a pas pu nettoyer, je suis aller ds ma messagerie et j'ai virer les mail vérolés à la mimine.
j'attend un mail d'un pote responsable info comme moi dans un laboratoire. Il à déjà vu ce probleme évoqué. Je te tiendrais au jus si je trouve.
A+

DAN
0