A voir également:
- Process spoolsv.exe qui enfle enfle!!!
- Process explorer windows - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hidden process finder - Télécharger - Confidentialité
- Process hacker download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process lasso - Télécharger - Utilitaires
- Spoolsv.exe ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
loulou64
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2005
9
28 mai 2004 à 20:13
28 mai 2004 à 20:13
Slt,
La prochaine fois essaye de dire bonjour, c tjs plus sympa
Passe un coup de spybot(fais les mises a jour) et adaware
Si ca ne change pas le phenomene, fais un scan en ligne sur ravantivirus.com->scan online_> continue without...
La prochaine fois essaye de dire bonjour, c tjs plus sympa
Passe un coup de spybot(fais les mises a jour) et adaware
Si ca ne change pas le phenomene, fais un scan en ligne sur ravantivirus.com->scan online_> continue without...
Bon, tout d'abord, Bonjours. Avec un poil de retard je vais donner le résultat de mes tests.
1 - Comme d'hab Spybot m'a virer un max de merdasses
2 - Le scan Online à trouver dans le fin fond de d'Emails quelques traces de virus très anciens et qui dormaient paisiblement.
3 - Spoolsv.exe continue de me peter les rouleaux en enflant comme une baudruches. Ex: tt à l'heure, il pesait 200 Mo, pas mal hein !!!
Et bien entendu, au fur et a mesure du temps mon P4 FSB800 avance à peu près aussi vite qu'un 80286
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
D'avance merci
DAN
1 - Comme d'hab Spybot m'a virer un max de merdasses
2 - Le scan Online à trouver dans le fin fond de d'Emails quelques traces de virus très anciens et qui dormaient paisiblement.
3 - Spoolsv.exe continue de me peter les rouleaux en enflant comme une baudruches. Ex: tt à l'heure, il pesait 200 Mo, pas mal hein !!!
Et bien entendu, au fur et a mesure du temps mon P4 FSB800 avance à peu près aussi vite qu'un 80286
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
D'avance merci
DAN
loulou64
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2005
9
2 juin 2004 à 18:52
2 juin 2004 à 18:52
Slt,
Desole, je sais pas quoi proposer de plus...
Est ce que les fichiers veroles ont été réparés ou mis en quarantaine par ravantivirus ? As tu garde le rapport du scan ? Px tu le coller iici ?
Bon courage !
Desole, je sais pas quoi proposer de plus...
Est ce que les fichiers veroles ont été réparés ou mis en quarantaine par ravantivirus ? As tu garde le rapport du scan ? Px tu le coller iici ?
Bon courage !
29 mai 2004 à 07:18
Je te remercie pour ta reponse, je ferais le test mardi quand je serais au bureau.
Bon week end
DAN