Suite de gros gros problèmes: virus???

Fermé
clem - 28 mai 2004 à 16:57
 wael - 28 mai 2004 à 19:32
pour l'histoire allez voir plu bas. Suite à un mail le pc d'un ami a détecté dans des docs joints ke je n'avait pas joints un virus nommé W32.beagle@m.
quelqu'un connait???

7 réponses

inamikitevedubiin
28 mai 2004 à 17:18
Salut clem,
Ne t'affoles pas, ton problème ressemble étrangement à une barette mémoire qui s'est faite la malle. Avant de tout scratcher, essaye d'en dégoter une et démarre en mode sans échec...
0
en fait là en ce moment l'anti virus en ligne de chez secuser est en train de me signaler sans rire une cantaine de virus!!!
g droit à des beagle nsasser, parite a, et il a pas encore fini, mais il e a déjà trouvé pas mal un peu partout dans mas fichiers.
J'ai réussi à en virer, et miracle!!! ma barre des tâches revient de temps en temps et mes icônes ausii, mais mon pc est super lent...
par contre g tjs plein de msg d'eereur type erreur système sérieuse, erreur Vrtual CD v4.3 SDK-PLAYER, 20337_up.exe, 23252_up.exe,...
donc je sui une vrai bombe, mai il y a kan meme un autre pb, c pas normal d'avoir otan de msg d'erreur...
0
Resalut
Si t'y arrive telecharge
www.pandasoftware.com/register.asp?CodigoProducto=13&TipoLead=2&TipoUsuario=1&Tipo=1&Ref=WWEN-TIT4-DES&Idioma=2&Country=US&sec=down

met le a jour et vois ce que ca donne apres analyse.
En ligne t'as pas bcp de chance qu'on te les supprime ou repare(ils sont pas fous les vendeurs)
@+
0
merci pr le renseignement, je suis en train de le télécharger
mai mon pc recomence à déconner grave avec une cascade de messages "entry point not found", maintenant je c que c un d 3300 virus détecté à l'h actuelle...
gspr ke je v pouvoir finir mon téléchargement, je te dis ce que ca a donné aprè
0
j'espere pour toi que t'auras le temps de mettre a jour et de scanner.
0
stp aide-moi wael je c plu koi fr, mon pc ne veu pas ouvrir panda software...il ouvre avec erreur, en fait c une page blanche, et il me fai perdre et récupérer ma barre des taches sans arret. Et en plus g de + en + de msg 'entry point not found' et 'pas assez de mémoire pour lire'
je fé koi à part balancer mon pc par la fenêtre???
0
ça y est, il a ouvert la page
oh p****, g encore perdu la barre, dc fo ke je recommence...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je t'avais proposé ailleurs de demarrer avec un cd bootable
si t'en a un.Si t'as reellement des trucs a sauver ou ce qui doit en rester tu peux essayer.Sinon reformate TOUT
0
ça y est, mon pc m'a laché, c'étai obligé: il arrête tt, retourne au papier peint et fait plu rien, du cou com je pe pas l'arrêter je le débranche...trè malin
ensuite tu le rallume et t'espère un message d'erreur, com ça tu pe aller sur internet si c un msg à envoyer à microsoft
coup de bol g tjs le mm kan j'allume: erreur useinrit
là g réussi à commencer à télécharger sur panda software, gspr kil tiendra le choc...
tu m'a di de le mettre à jour aprè, comment je fé ça?
0
une fois finis de telecharger tu l'installe tu l'ouvre et tu verra une fonction de mise a jour en etant connectée bien sur.des que tout est pret tu lance la commande"analyse complete"
mais au point ou tu en est ta memoire est tellement saturee que je c pas ...
Essaies
0
j'ai réussi à télécharger, il acommencer à scanner puis g u 1 msg ke j'avai pa u 2pui o - 2 jours: système va s'arreter ds 1 min, veuiller kiter les travaux en cours, avec une jolie horloge ki décompte...pui bam, il s'est encore éteint (pour une fois tt seul...)
g réussi à me reconnecter, mai com g plu ma barre des taches, je pe pa le rechercher pour le lancer. Fo ke je le télécharge à nouveau???
0
Si t'as fait une mise a j tu te deconnecte et tu rallume ton PC et tu relance l'analyse si tu peux
0