Comment formater?

marco22190 Messages postés 25 Statut Membre -  
[Black-Boost] Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de formater mon ordinateur. merci de m'indiquer comment faire.

9 réponses

City-Hunter Messages postés 44 Statut Membre 3

salut,,

pour formater ton pc le plus simple est d'avoir un cd de ton systeme (xp-vista,....)
tu boot le cd au démarrage, tu suis les instructions pour réintaller le système (formater la partition en ntfs), tu verra c'est simple.
0
sofiane08 Messages postés 59 Statut Membre 12

bonjour
voila vous allez sur pste de travail, disque local (c), clik droit , formater.
voila
0
[Black-Boost] Messages postés 48 Statut Membre 2

bin voila pr formater un ordinateur il te faut un CD qui a étè normalement donnée en meme temps que ton ordinateur si tu ne l'as plus tu doit demander a un de tes amis college ect ... si eux non plus n'ont pas le CD il te faudras aller voir dans un magasin d'informatique pour te le procurer ensuite tu devra avoir besoin de ta clé d'activation windows (trés importante) et des que tu as le CD tu le met dans ton lesteur et tu suis les operation c'est tout pour le moment lol voila a plus j'espere avoir reussi a t'aider
0

sofiane08, ça marchera pas comme ça , comment veux-tu formater un système si tu es en train de l'utiliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au demarage des que tu allume ton pc ti instaure le CD !!!!
0
marco22190 Messages postés 25 Statut Membre

ok dakor, dc jinstalle le cd de vista avan douvrir ma session?
0

tu met ton cd dans le lecteur, tu redemare ton pc,
il devrai s'afficher, appuyez sur une touche pour demarrer à partir du cd.. (ou quelque chose du genre)
-tu appuies
-ensuite tu lit les instruction.
0
abbouda Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
apres avoir formater mon pc j ai constaté que le pilote du carte son n est pas instalé avec windows .....est que c est normale

merci
0

bien sur maintenant que tu as reformater ton pc il faut reinstaller les pilote de tes peripheriques
0