A voir également:
- Besoin d exper!! de ds lite sur pokemon perle
- Pokemon sur telephone - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
11 réponses
si tu t'en cherche un, j'en ait toujour de trop, mais si tu veut te le capturer, je crois que ya un mec qui te donne un oeuf
moi ya 1 ga ki ma doné 1 oeuf mé je sé po skia dedan !
alor pour le voir fo ke taille a jolibers
ensuite fo ke tu traverse le pont
dessan juska la derniere maison
et va sur le quai
ya 1 mek ki te di kil peu ten mené a lile de fer
tu di oui
ari v la ba va dan la grotte
o milieu il i a arman ki sra la
vou traverseré la grote ensemble
et apré avoir la tim roket
il va te doné loeuf
mé fo ke t ke 5 pokémon dan ton ékip
floflodu63
alor pour le voir fo ke taille a jolibers
ensuite fo ke tu traverse le pont
dessan juska la derniere maison
et va sur le quai
ya 1 mek ki te di kil peu ten mené a lile de fer
tu di oui
ari v la ba va dan la grotte
o milieu il i a arman ki sra la
vou traverseré la grote ensemble
et apré avoir la tim roket
il va te doné loeuf
mé fo ke t ke 5 pokémon dan ton ékip
floflodu63
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re!!
mercie mais loeuf c est un lucio.
je sais pas ou sont les groifrex!! quelquin le sait??
ou sa ??
et faut latraper a quel heure??
et ont peut avoir le ronflexe en statut de rivamar? mais le trasformer en un pokemon vivant??
mercie d avance....
mercie mais loeuf c est un lucio.
je sais pas ou sont les groifrex!! quelquin le sait??
ou sa ??
et faut latraper a quel heure??
et ont peut avoir le ronflexe en statut de rivamar? mais le trasformer en un pokemon vivant??
mercie d avance....
moi j'ai fini le jeu mais j'ai vraiment besoin d'aide la je veux un expert enfaite j'ai fini le jeu mais apres le jeu j'ai mit K.O 3 pokemon légendaire c a dire giratina crésselia heatran et les 3 creff la et maintenant je ne sais pas quoi faire y a pas un truc a faire ou des solution que je n'est pas fait REPONDEZ MOI URGENT MERCI D AVANCE
Alors pour répondre a ta question k-snoopy, ya 3 facon de l'avoir de facon honnête, et pour 2 d'entre elle ta besoin du Wifi
1: tu fouille partout, je sais que tu peut avoir goinfrex par oeuf, j'en ai eu 1 comme ca
2 : tu te trouve un pote qui la et tu le lui échange
3 : le systeme d'échange de pokemon, je sais plus le nom pour vous les francais ( j'ai la version anglaise ), mais sa se trouve dans la ville ou tu recoit la pokewatch ( pokémontre pour vous je crois ), mais pour sa il faut que tu ait déja vu ce pokémon, je crois que tu sais comment marche ce systeme la, sinon dit le moi et je te l'expliquerait ( je suis un habitué, j'ai complété mon pokédex national avec ca et un pote ( plein de combat pour tout les voir ) avant d'avoir battut l'élite 4 )
Donc une de ces trois solution devrais fonctionner, sinon hé bien désolé pour toi
1: tu fouille partout, je sais que tu peut avoir goinfrex par oeuf, j'en ai eu 1 comme ca
2 : tu te trouve un pote qui la et tu le lui échange
3 : le systeme d'échange de pokemon, je sais plus le nom pour vous les francais ( j'ai la version anglaise ), mais sa se trouve dans la ville ou tu recoit la pokewatch ( pokémontre pour vous je crois ), mais pour sa il faut que tu ait déja vu ce pokémon, je crois que tu sais comment marche ce systeme la, sinon dit le moi et je te l'expliquerait ( je suis un habitué, j'ai complété mon pokédex national avec ca et un pote ( plein de combat pour tout les voir ) avant d'avoir battut l'élite 4 )
Donc une de ces trois solution devrais fonctionner, sinon hé bien désolé pour toi