Problème Internet / par feu (?)
NicolasKKC
-
wlidou Messages postés 24 Statut Membre -
wlidou Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon gros problème :
J'ai depuis peu acheter un ordi portable, un Acer. J'ai eu il y a quelques jours des problemes pour accèder à n'importe quels sites internet car mes deux par feux étaient "connectés" : celui de norton, celui de windows. Si je désactive celui de windows, internet remarche.
Le problème est que je ne peux pourtant pas aller sur deux site :
- Yahoo (site, mail et search)
- Google (le moteur de recherche)
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux accèder à ces deux sites alors que tous les autres sites de la toile fonctionne sans problème ? Enfin, pouvez-vous m'expliquer comment désactiver une bonne fois pour toute le par feu windows afin qu'il ne se réactive pas tout seul (oui, ça se peut) ainsi qu'au redémarrage ou au démarrage ?
Merci pour vos prochaines réponses qui, j'espère, arriveront vite! :)
P.S : ma boite email est sur yahoo, voilà pourquoi je suis aussi pressé!
Voici mon gros problème :
J'ai depuis peu acheter un ordi portable, un Acer. J'ai eu il y a quelques jours des problemes pour accèder à n'importe quels sites internet car mes deux par feux étaient "connectés" : celui de norton, celui de windows. Si je désactive celui de windows, internet remarche.
Le problème est que je ne peux pourtant pas aller sur deux site :
- Yahoo (site, mail et search)
- Google (le moteur de recherche)
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux accèder à ces deux sites alors que tous les autres sites de la toile fonctionne sans problème ? Enfin, pouvez-vous m'expliquer comment désactiver une bonne fois pour toute le par feu windows afin qu'il ne se réactive pas tout seul (oui, ça se peut) ainsi qu'au redémarrage ou au démarrage ?
Merci pour vos prochaines réponses qui, j'espère, arriveront vite! :)
P.S : ma boite email est sur yahoo, voilà pourquoi je suis aussi pressé!
A voir également:
- Problème Internet / par feu (?)
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Sms par internet - Guide
1 réponse
bonjour,
suive ces etapes:
1- aller a panneau de config
2- double click sur "PAR-FEU WINDOWS"
3- couche la case "désactivé"
4- click sur "OK"
--------------------------------- si toujours le meme probleme .... un simple geste désinstalle "norton" et installe un notre antivirus comme par exemple: " Avast professional 4.8" (le lien si dessous) - tien la clé : c2109175r0021s1121-1skbstc5 (cadeau pour toi)
le lien: https://www.avast.com/fr-fr/premium-security
suive ces etapes:
1- aller a panneau de config
2- double click sur "PAR-FEU WINDOWS"
3- couche la case "désactivé"
4- click sur "OK"
--------------------------------- si toujours le meme probleme .... un simple geste désinstalle "norton" et installe un notre antivirus comme par exemple: " Avast professional 4.8" (le lien si dessous) - tien la clé : c2109175r0021s1121-1skbstc5 (cadeau pour toi)
le lien: https://www.avast.com/fr-fr/premium-security