5 comptes dans documents and settings
etxe
Messages postés
28
Statut
Membre
-
etxe Messages postés 28 Statut Membre -
etxe Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
en consultant documents and settings, je viens de m'apercevoir que j'ai 5 différents comptes "administrateur" avec l'appellation "administration.NOM-PGDCJLPCC32.000" ; suivii du meme nom et se terminant par 001 - 002 - 003 - 004 - 005.
en cliquant dessus, j'ai vu que le nombre de fichiers est différent les uns des autres, allant de 45 fichiers et 32 dossiers à beaucoup plus, et la création étant de différentes dates.
or, je n'ai jamais créé d'admistrateur, seul un compte "invité".
puis je supprimer certains de ces comptes ? ou vaut il mieux les laisser ?
Merci beaucoup
etxe
Bonjour,
en consultant documents and settings, je viens de m'apercevoir que j'ai 5 différents comptes "administrateur" avec l'appellation "administration.NOM-PGDCJLPCC32.000" ; suivii du meme nom et se terminant par 001 - 002 - 003 - 004 - 005.
en cliquant dessus, j'ai vu que le nombre de fichiers est différent les uns des autres, allant de 45 fichiers et 32 dossiers à beaucoup plus, et la création étant de différentes dates.
or, je n'ai jamais créé d'admistrateur, seul un compte "invité".
puis je supprimer certains de ces comptes ? ou vaut il mieux les laisser ?
Merci beaucoup
etxe
A voir également:
- 5 comptes dans documents and settings
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
4 réponses
Bonjours,
Le compte Administrateur est présent par défaut, et sans mot de passe. Pour ce qui est des autres comptes, essaie de voir si tu peut les supprimer depuis le panneaux de configuration.
Le compte Administrateur est présent par défaut, et sans mot de passe. Pour ce qui est des autres comptes, essaie de voir si tu peut les supprimer depuis le panneaux de configuration.
Merci pour ta réponse
j'ai été dans panneau de configuration pour les comptes, mais là, je n'ai que 2 comptes :
administrateur avec mon nom et "invité" avec compte désactivé.
c'est en passant par le poste de travail que je trouve sur "documents and settings" 5 comptes "administrateurs.NOM-PCDJLPCC32.000 jusqu'à 005.
j'ai été dans panneau de configuration pour les comptes, mais là, je n'ai que 2 comptes :
administrateur avec mon nom et "invité" avec compte désactivé.
c'est en passant par le poste de travail que je trouve sur "documents and settings" 5 comptes "administrateurs.NOM-PCDJLPCC32.000 jusqu'à 005.