Pb avec VNC

Fermé
choupi - 28 mai 2004 à 15:26
 choupi - 4 juin 2004 à 08:42
Bonjour a tous....

Voila g un probleme qui me trotte dans la tête ...
Le logiciel Vnc fonctionne trés bien mais au bout d'un certain temps il ya forcement une deconnexion sur les deux Pc..y a t'il une option a cocher ou une manipulation a faire??

merci a tous
A voir également:

5 réponses

Salut,

Ta bande passante est peût être largement achalandé ?
Quand tu te connecte est-ce que tu abaisse la résolution ?

Lors de la connection
/Barre des titres/Menu contextuel/Connection Options...
Section Display/Coche la première case, tu peux réduire
ainsi la bande passante.

Ce qui devrait facilité le durabilité de la connection.

Lupin

Lupin
0
Bonjour!!
Merci pou la reponse c'est fort sympatique de ta part mais j'ai reflechi a ce que tu m'a ecrit mais cela n'est pas clair... Les reglage son a faire en VNC Server ou en VNC Viewer?

Car si je me met en serveur la premiére case c'est Disable Remote KEyboard Pointer !!donc sa ne doit pas être sa ....

Peux tu eclairer mes lumiére?

merci
0
Salut,

En VNC viewer, lors de la connexion :

Quand tu inscrit l'adresse cible, il y a un bouton [ Options ] ou
lorsque la fenêtre de connexion est affiché.

Lupin
0
thibal Messages postés 35 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2005 6
2 juin 2004 à 16:25
salut

A mon avis tu as surement un time out pour des raisons de securite (vu que vnc est une vrai passoire ) qui permet de ne pas laisser de connections VNC inactives ouvertes, tu dois pouvoir regle la duree avant la quelle vnc se deconectera dans les options
0
A propos du Time Out je suis du même avis que toi mais je ne suis pas une pro de VNC et je ne vois pas ou sa pourrai etre dans les option....Lupin m'a bien donne kelke conseil mais en suivant ses instructions ce n'est pas du tout sa....les options sont bien placés pareil pour toute les versions de VNC...personelement j'ustilise la version 3.3.7!
Merci pour vos precieux conseil...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pu personne pour m'aider??
0