Problème avec NTOSKRNL.EXE ET acces du HDD

Résolu
Phobophile89 Messages postés 8 Statut Membre -  
Phobophile89 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'était sur mon portable quand il est devenue très lent, même qu'il ne répondais plus à rien. Après avoir tanté de redémarrer mon système je suis tombé sur un écran noir, après au moins 10 grosses minutes on m'as dit que NTOSKRNL.EXE était endommagé. J'ai vite chercher sur les forum pour une solution...

Impossible de copier NTOSKRNL.EX_ sur le disque dur, la console ne m'envoie même pas À C:/Windows, elle m'envoie au root et il m'est impossible de changer de dossier, la fonction DIR me renvoi à une erreur d'indexation sans me donné le contenue du HDD.

La technique de bootcfg résulte à une impossibilité de reconstruire mon secteur.

Avant de planté mon HDD fesait un drole de bruit, comme lorsqu'il y a redondance cyclique, le disque de windows trouve toute mes partitions et mon instalation de windows.

J'ai un windows XP Français SP3 avec client Novell, j'ai tempté les manoeuvre avec un disque Anglais car je n'ai pas le disque de mon portable, le gosth est sur le serveur du colège où j'étudie et je n'y seré pas avant le mois de septembre.

Aidez moi vite.
A voir également:

1 réponse

Phobophile89 Messages postés 8 Statut Membre

Double Post...

Laissez tombé, après avoir essayer tout ce qu'il y avais à essayer, j'ai voulue installer une nouvelle copie de windows sur le même disque et je me suis rendu compte que mon disque dur c'était complettement vider, même la partition était rendu inconnue. je vais devoir repartir à neuf.

Si vous voulez vous pouvez toujours m'envoyer des truc pour expliquer ce qui c'Est passé au département informatique de mon collège ^^
0