Reinstall d un cpd sous 2000

Fermé
DrUiD Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2004 - 28 mai 2004 à 14:41
looping2a Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 - 28 mai 2004 à 22:15
Bonjour :)
J ai du reinstaller mon cpd sous windows 2000 server a cause d un gros plantage, mai je n ai pas reinstallé le csd... suis je obligé de reinstaller le csd?
Les deux ordinateurs se pingent, la resolution de dns est ok, mais ils ne se voient pas au niveau d active directory... pourtant le csd a bien gardé trace du cpd, mais n arrive pas a le contacter... le csd n apparait pas dans active directory sur le cpd :/
helppp :)
@+
A voir également:

2 réponses

J'espere que t'as au moins pensé a promouvoir ton CSD pour qu'il devienne PDC via la commande dcpromo...
Sinon je pense que t'es dans une sacrée merde !
Je sais même pas si il te sera possible d'intégrer ton PDC dans le domaine

La logique voulait que tu passe ton CSD en PDC... tu t'occupais alors de ton serveur qui merdait, tu l'integrer de nouveau au domaine en CSD puis tu le repaasait en PDC...
J'ai bien peur si t'as oublié de faire cà que ton CSD ne veuille jamais reconnaitre ton PDC comme étant son ancien PDC !
0
looping2a Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 1
28 mai 2004 à 22:15
'Soir,

Mouais... Surtout que le DC dit "Premier arbre" n'est pas spécialement remplaçable, sauf via le DCPromo... comme fg03 le dit si bien. Et encore, dans le meilleur des cas, il n'avait aucune erreur (rare, pour ainsi dire never...) dans les journaux, ça a bien répliqué, le deuxième DC est aussi DNS, profils, etc. etc.
Bref, sacrée M...., en gras dans le txt.

Quoique, avec un peu de chance, voir beaucoup, sinon énormément...

@ +

Loop'.

No body is perfect.
Monsieur Guillaume Portail (collègue de J6M) nous le prouve.
0