PROTÉGER EFFICACEMENT PC
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous les boss qui arriveront jusqu'à ici,
Suite à une attaque de mon PC du type cheval de Troie j'ai du formater mon disque dur et réinstaller Windows XP Pro SP 1, 2 & 3 puis Linux Ubuntu 8.04 HH.
J'avais pourtant Antivir, après j'ai installé Spybot et Malwarebytes' Anti-Malware ainsi que CCleaner pour nettoyer la base de registres.
Pour l'instant j'ai installé Antivir ainsi que CCleaner.
Que dois-je faire pour me prémunir efficacement des virus, spywares, chevaux de troie et autres petites m*rdes que compte le Web?
J'attends avec impatience vos réponses (avec des liens pour les téléchargements svp).
merci
Suite à une attaque de mon PC du type cheval de Troie j'ai du formater mon disque dur et réinstaller Windows XP Pro SP 1, 2 & 3 puis Linux Ubuntu 8.04 HH.
J'avais pourtant Antivir, après j'ai installé Spybot et Malwarebytes' Anti-Malware ainsi que CCleaner pour nettoyer la base de registres.
Pour l'instant j'ai installé Antivir ainsi que CCleaner.
Que dois-je faire pour me prémunir efficacement des virus, spywares, chevaux de troie et autres petites m*rdes que compte le Web?
J'attends avec impatience vos réponses (avec des liens pour les téléchargements svp).
merci
A voir également:
- PROTÉGER EFFICACEMENT PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
aussi je ne comprends pas pourquoi tu me dis de prendre un pare feu car Windows XP SP2 et ultérieur intègre un parefeu ...