Consultation de ma messagerie à distance

tazounne12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tazounnne 12 -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment doit on faire lorsque l'on veut consulter sa messagerie orange sur un autre ordinateur.
Doit on aller sur le site orange? espace client???
Si quelqu'un pouvait me diriger,ce serait génial et ma faciliterai le travail
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Quaternet Messages postés 89 Statut Membre 43

Bonjour,

Vous pouvez les lire a partir du webmail : http://webmail1b.orange.fr/webmail/fr_FR/welcome_freeUrl.html
0
tazounne12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je suis sur le lien que vous m'avez envoyé, que dois je faire?
Pouvez vous me donner les démarches une à unes svp?
Je suis actuellement sur un ordinateur qui n'est pas le mien et je désire consulter ma propre messagerie orange mais je suis sur celle de l'utilisateur.
Pouvez vous m'aider
0
tazounne12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un peut il m'aider en m'expliquant comment je dois faire pour consulter mes mails autre que chez moi.
merci d'avance.
0
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre 68

Bonjour ,

Tu fais comme si tu étais sur ton PC , il faudra que tu mettes ton login et ton mot de passe .C'est comme toutes les autres boites mail .Tu peux les voir patout ,il faut juste ça .

Bonne lecture
0
tazounne12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre

Donc je vais sur la messagerie et je fais "identifiez vous".
C'est à ce moment là que je mettrai mon adresse e mail et mon mot de passe.
C'est bien çà?
0
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre 68 > tazounne12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ou bonjour ,

Si tu fais comme ça normalement , tu fais pareil .

Mais tu as suremment déjà fait l'essaie depuis vendredi .

bonne nuit
0
tazounnne 12 > izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre

C'est super, merci à ceux qui me sont venus en aide.

Mon soucis est résolu.

Un grand merci encore une fois.
0