Pas son et impossible de lire un CD
vieps
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DOM03 -
DOM03 -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un prob avec mon portable, il n'y a plus de son sur la machine, c'est mon frangin qui l'avait et je ne sais ce qu'il a pu bien faire pour le mettre dans cet état !
c'est un ACER qui est sous XP familliale
j'ai regardé au niveau des périphériques tout semble normal...
voici le msg d'erreur lorsque je mets un CD que je veux écouter :"aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration"
merci d'avance !
Bonjour,
j'ai un prob avec mon portable, il n'y a plus de son sur la machine, c'est mon frangin qui l'avait et je ne sais ce qu'il a pu bien faire pour le mettre dans cet état !
c'est un ACER qui est sous XP familliale
j'ai regardé au niveau des périphériques tout semble normal...
voici le msg d'erreur lorsque je mets un CD que je veux écouter :"aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration"
merci d'avance !
A voir également:
- Pas son et impossible de lire un CD
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
1 réponse
Bonjour
Voila la solution :
Cliquer sur Ouvrir, ou double-cliquer sur le fichier.
Windows XP affiche une boîte de dialogue informant qu'aucun programme n'est associé à ce fichier. La boîte de dialogue ainsi ouverte propose les deux options suivantes :
Utiliser le service Web pour trouver le programme approprié
Sélectionner le programme dans la liste
Choisir la seconde option. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, choisir un programme ou cliquer sur parcourir pour naviguer dans l'arborescence jusqu'à l'exécutable correspondant au programme à associer à l'extension : lecteur windows média par exemple
Cocher l'option Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier.
Valider.
Voila la solution :
Cliquer sur Ouvrir, ou double-cliquer sur le fichier.
Windows XP affiche une boîte de dialogue informant qu'aucun programme n'est associé à ce fichier. La boîte de dialogue ainsi ouverte propose les deux options suivantes :
Utiliser le service Web pour trouver le programme approprié
Sélectionner le programme dans la liste
Choisir la seconde option. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, choisir un programme ou cliquer sur parcourir pour naviguer dans l'arborescence jusqu'à l'exécutable correspondant au programme à associer à l'extension : lecteur windows média par exemple
Cocher l'option Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier.
Valider.