Mauvaise résolution d'écran - eee pc 900
mélissa
-
dobardan Messages postés 3 Statut Membre -
dobardan Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Asus eee pc 900. Au début tout allait bien. Depuis hier, lorsque j'allume le pc, la résolution (qui devrait être 1024*600) se met en 1024*768. Ce qui me donne un bureau "qui glisse".
J'ai tenté de remettre la bonne configuration par les propriétés d'affichage (rien n'y fait, il change la résolution jusqu'au prochain démarrage et ne me demande pas de confirmer dans les 15 secondes!) ainsi que par les propriétés de l'écran où je valide le changement dans les 15 secondes mais la mauvaise résolution revient au redémarrage.
Je suis novice en informatique, je ne sais plus quoi faire (j'ai lu dans les autres sujet qu'il fallait mettre à jour les "pilotes" mais dans la liste aucun n'est en "jaune" donc ce ne serait pas nécessaire ???) .
Merci d'avance pour votre aide. :-)
Je viens d'acquérir un Asus eee pc 900. Au début tout allait bien. Depuis hier, lorsque j'allume le pc, la résolution (qui devrait être 1024*600) se met en 1024*768. Ce qui me donne un bureau "qui glisse".
J'ai tenté de remettre la bonne configuration par les propriétés d'affichage (rien n'y fait, il change la résolution jusqu'au prochain démarrage et ne me demande pas de confirmer dans les 15 secondes!) ainsi que par les propriétés de l'écran où je valide le changement dans les 15 secondes mais la mauvaise résolution revient au redémarrage.
Je suis novice en informatique, je ne sais plus quoi faire (j'ai lu dans les autres sujet qu'il fallait mettre à jour les "pilotes" mais dans la liste aucun n'est en "jaune" donc ce ne serait pas nécessaire ???) .
Merci d'avance pour votre aide. :-)
A voir également:
- Mauvaise résolution d'écran - eee pc 900
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses