Pb barre d etat
delph001
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
bonjour,
J ai des petits soucis avec mon hp pavilion 462.fr depuis quelques temps
Je suis sous XP familiale
1/ quand j ouvre un programme, il m arrive d avoir un message d erreur qui me dit que "tel programme a echoué et qu il faut fermer", et a ce moment la ma barre d état qui se trouve en bas disparait et revient au bout de quelques secondes, ce qui fait que je n ai que mon fond d ecran
2/ j ai un cd rw avec des photos qu aucun de mes 2 lecteurs ne veut lire. j ai redémarré le PC avec le cd a l interieur et j ai eu un ecran noir. Windows a demarré seulement un fois que j avais retiré le cd de mon PC.
je n y comprend rien et je suis pas tres douée en ce qui concerne les pannes.
merci d avance pour votre aide
delph
J ai des petits soucis avec mon hp pavilion 462.fr depuis quelques temps
Je suis sous XP familiale
1/ quand j ouvre un programme, il m arrive d avoir un message d erreur qui me dit que "tel programme a echoué et qu il faut fermer", et a ce moment la ma barre d état qui se trouve en bas disparait et revient au bout de quelques secondes, ce qui fait que je n ai que mon fond d ecran
2/ j ai un cd rw avec des photos qu aucun de mes 2 lecteurs ne veut lire. j ai redémarré le PC avec le cd a l interieur et j ai eu un ecran noir. Windows a demarré seulement un fois que j avais retiré le cd de mon PC.
je n y comprend rien et je suis pas tres douée en ce qui concerne les pannes.
merci d avance pour votre aide
delph
A voir également:
- Pb barre d etat
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
1 réponse
Salut
Non tu n'as aucun problème :-) tout est normal :
pour le 1) c'est en fait l'explorateur qui plante et qui redémarre par la suite (ça peut occasionner une perte de certaines icônes dans le system tray ) Si ce problème est trop fréquent tu peux essayer de lancer l'explorateur dans un processus indépendant mais il faut éditer la base de registre ...
pour le 2) ton cd n'étant pas un disque bootable, il est normal que tu n'arrives pas à démarrer avec
Non tu n'as aucun problème :-) tout est normal :
pour le 1) c'est en fait l'explorateur qui plante et qui redémarre par la suite (ça peut occasionner une perte de certaines icônes dans le system tray ) Si ce problème est trop fréquent tu peux essayer de lancer l'explorateur dans un processus indépendant mais il faut éditer la base de registre ...
pour le 2) ton cd n'étant pas un disque bootable, il est normal que tu n'arrives pas à démarrer avec