Plus de son!!!

charmeuse -  
 charmeuse -
Bonjour,
j'ai installer windows XP pro sur mon ordi et de depuis mon son ne marche plus. Le problème c'est que je ne connait pas la marque de mes hauts parleurs et que je n'ai pas de pilote car avant je les avaient mis et sa marchait donc je ne sait pas comment faire, je suis aller dans lecteur windows media j'ai essayer de lire une musique et il me dit : " impossible de lire le flux audio : aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le matériel ne répond pas. au secour aider moi!!! please

10 réponses

sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

peut etre qu'il te manque le drivers de ta carte son ou carte mere
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
Va sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et lance la détection et ensuite tu clique sur le pilote de carte son et tu le télécharge
0
Sousuke

Tu as regardé si le matériel n'était pas débranché ?
0
charmeuse

mon matériel et parfaitement brancher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charmeuse

je suis aller sur le site des drivers et hai télécharger : périphérique audio usb ets-ce que c'est sa ou pa ?
0

tes hauts parleurs sont branchés en usb si oui télécharge le driver
0
charmeuse

oui c ce kejai fai, je suis aller sur le site ke l'on ma donneret on ma périphérique audio usb je l'ai télécharger mais c'est le driver de ma cam donc je c'est pas qu'est-ce que je doit faire
0

regarde s'il y a pas d'autres pilotes audio, car ce n'est pas le bon
0
charmeuse

nn maleureusement yen a pa dotre suis complètement désespérer :(
0
charmeuse

mes haut parleur sont de marque EGG SPEAKER il n'y aurait pas des pilotes pour ces marques?
0