Problème son
Gyzmo
-
Gyzmo -
Gyzmo -
Bonjour,
alors voilà, mon pc est de marque fujitsu siemens, je ne m'y connais pas trop, mais du jour au lendemain mon son a disparu, j'ai regardé un peu, je dois mettre a jour 3 pilotes, problème: il faut un CD d'installation que je n'ai pas, donc je ne peux faire de MAJ, comment faire?
en attente d'une réponse
cordialement
gyzmo
alors voilà, mon pc est de marque fujitsu siemens, je ne m'y connais pas trop, mais du jour au lendemain mon son a disparu, j'ai regardé un peu, je dois mettre a jour 3 pilotes, problème: il faut un CD d'installation que je n'ai pas, donc je ne peux faire de MAJ, comment faire?
en attente d'une réponse
cordialement
gyzmo
2 réponses
merci bien, mais comme dit, je ne m'y connais pas donc c'est un ordinateur fujitsu siemens scaleo l, numéro 3758070184, et je cherche des pillotes car dans gestionnaire des fichiers, j'ai l'onglet "autre périphérique" ou il y a 3 points d'exclamation jaunes
-"controleur d'intérupteur du système"
-"PCI device"
-"Périphérique inconnu"
et sur le site siemens, je ne sais pas quoi télécharger, dsl, mais je n'y connais strictement rien en informatique.
cordialement
gyzmo
-"controleur d'intérupteur du système"
-"PCI device"
-"Périphérique inconnu"
et sur le site siemens, je ne sais pas quoi télécharger, dsl, mais je n'y connais strictement rien en informatique.
cordialement
gyzmo