Supprimer pack 1 sur vista

Résolu
new86 Messages postés 138 Statut Membre -  
new86 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'instaler la mise a jour de vista comprenant le service pack 1 !
une fois que mon pc a redemarer il beuguer !!
le deplacement de ma souris est sacader, mes fenetre saffiche en se deroulent du haut vers le bas et nn d'un coup, lorsque je fait derouler une page internet avec ma souris il le fait mais par accoup et la resolutiob de mon ecran a trés fortement chuter ( 1280*1224 au lieu de 1600*...)
comment faire pour supprimer les mise a jour sans endomager mon pc car je n'ais pas de cd d'instalation de windows vista car vista etait deja instaler dessu!
merci d'avence !

2 réponses

maxkev Messages postés 205 Statut Membre 44
 
Tu utilises l'outils de restauration système, tu peux le trouver dans le panneau de config. Tu demandes de restaurer l'ordi à une date antérieur à la mise à jour sp1 et voilà. En plus c'est normal que lorsque tu achètes le pc on te fournisse pas le cd de vista parce que t'es censé le créer toi même avec 1 ou 2 dvd (on appel ça des "recovery dvd") dès que tu as ton pc afin d'éviter le genre de problême que tu as en ce moment: et ton ordi te le propose d'office de créer ces dvd ou alors il y a un raccourci dédié à ça.
0
new86 Messages postés 138 Statut Membre 15
 
merci pour ton aide !!
0