Beug demérage de vista

Résolu
Adrien53 -  
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je demarre mon ordinateur desfois j'ai ce beug

[url=http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136][img]https://i43.servimg.com/u/f43/12/43/28/11/sans_t10.jpg[/img][/url]
tout apparait en blanc --'

alors je vais dans apparence des fenêtre et je retrouve plus windows vista aero
pareil dans thèmes --'
[url=http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136][img]https://i43.servimg.com/u/f43/12/43/28/11/sans_t11.jpg[/img][/url]

quelqu'un a une soluce?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

5 réponses

  1. Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73
     
    Bonjour,

    Et tu as le CD de Vista?
    0
  2. Adrien53
     
    non je les pas justement --'
    mais copain la donc ça c'est bon
    mais des fois il démarre impeccable et tout marche bien ...
    0
  3. anthonygarin0 Messages postés 250 Statut Membre 24
     
    Bonjour, essayer de redemarrer le service "Thèmes"
    Pour acceder au services, cliquez sur "Demarrer" puis dans la case de recherche, tapez "Services" et appuyez sur "Entrée". Le service thèmes est situé vers le bas. Si voues voyez "Manuel" ou "Desactiver", double cliquez sur "Thèmes" et en type de démarrage, séléctionnez "Automatique".
    0
  4. Adrien53
     
    il est deja en automatique
    0
    1. Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73
       
      Tu prends le CD de ton pote, tu le mets dans le lecteur (attention, il faut que ça soie exactement la même version, pas une version home basic pour un Ultimate par exemple) et dans la fenêtre executer du menu démarrer tu tapes : sfc /scannow et tu laisses faire le travail.

      Visiblement, tu as un problème de fichier système. Peut-être dans un des fichiers ini de configuration.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question