Probleme avec magix video delux 2008 plus

zebuloin Messages postés 2 Statut Membre -  
 vs -
Bonjour, j'ai acquis le log magix video delux 2008 plus il y a qlq semaines, je les choisit car on m'as dit que c'etais un logiciel assez puissant pour ce que je veut faire ( des video karaokes).
Dc je voudrais faire des video karaoke à usage personelle mais je voudrais que sa est un rendu pro.

Dc mon souci et que j'arrive a pratiquement tt faire sauf que j'aimerais que pendant qu'il y est le texte qui s'affiche a l'ecran il y est une barre ( qui recouvrent , suivent , ou ke les lettres changent de couleur ) en rythm de la musique??.
Je c que dans la version 2008 il n'y avait pas cette possibiliter mais ds la 2008 plus l'option y à etais integrer.

Dc si klk pouvais m'expliquer la manipulation a realiser se serait sympa.

Je vous remercies d'avoir pris le temp de lire mon message.
A bientôt
A voir également:

2 réponses

john abruzzi

slt le plus simple pour ton probleme serait d'appeller l'assistance magix, il m'on beaucoup aidé. En revanche si quelqu'un a eu le meme probleme sa serait simpa de m'aider voila, g un caméscope a disque dur sony handicam dcr-sr35 et le pb av le logiciel magix vidéo delux 2008 c'est que une fois que g importé mon féchié vidéo et que je fais mon montage ma vidéo que j'aperçoie sur le petit écran est décalé par rapport au son et il y à de breve coupure (l'image saute) je cherche déséspérément une solution alors merci d'avance.
0
vs

il sufit de deposer le fichier sur la timeline ensuite aller dans fichier puis exporter en fichier mpg 2 lancer lencodage le fichier réencoder une foi terminer ne posera plus de probléme de decalage ou autre vous pourer le mettre dans la timeline et le travailler sans probleme faire de méme avec chaque fichier c'est asser rapide
0
zebuloin Messages postés 2 Statut Membre

Oui alors c'est une tres bonne sugestion d'appeler l'assistance de magix et c'est ce que g fait au debut de mon probleme ( vu le prix du log je me suis pâs gener).
G reçu deux reponse de le part de magix avec la methode, mais g etais incapable de refaire la manipulation indiquer vu la simpliciter de leur explication ( en gros sa donner bon bas tu las acheter tu dois etre capable de t'en servir..." (ceci ne fait pas tres vendeur enfin bon passsons".)), Car sans etre pour mechants ils se sont pas embeter pour la rep c pour sa ke je recherche klk qui se sert de magix video delux 2008 plus pour faire des karaoke ou autres choses ou alors klk ki c se servir de la fonction keyframe....
Merci à touts le mondes pour le temp que vous prenez à lire mes messages.
A bientot je l'espere...
-1