Corespondre entre mes comptes mails
fafadiva
-
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ouvert plusieurs comptes sur Club-internet mais j'ai un problème d'envoi et réception entre mes adresses.
Je peux envoyer des mails sur certaines et ne peux pas recevoir les réponses
ex : j'envoie de ma 1ére ad vers la 2ème et ne reçois pas la réponse de 2 sur la 1
j'envoi de la 1 vers la 3 et ne reçois rien etc etc
je me sers aussi d'Outlook 2003 et ai paramétré les comptes de la même façon, c'est pourquoi je ne comprends rien au problème
merci de m'aider car je me sers de 2 ordi et de 3 adresses mails et dois corespondre entre ells pour mon boulot
FAfadiva
j'ai ouvert plusieurs comptes sur Club-internet mais j'ai un problème d'envoi et réception entre mes adresses.
Je peux envoyer des mails sur certaines et ne peux pas recevoir les réponses
ex : j'envoie de ma 1ére ad vers la 2ème et ne reçois pas la réponse de 2 sur la 1
j'envoi de la 1 vers la 3 et ne reçois rien etc etc
je me sers aussi d'Outlook 2003 et ai paramétré les comptes de la même façon, c'est pourquoi je ne comprends rien au problème
merci de m'aider car je me sers de 2 ordi et de 3 adresses mails et dois corespondre entre ells pour mon boulot
FAfadiva
A voir également:
- Corespondre entre mes comptes mails
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- 2 comptes instagram avec la même adresse mail - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Consulter mes mails ✓ - Forum Mail