Comment connecter un portable???
Fermé
Bonjour,
ma fille vient d'avoir un pc portable pour son brevet on a demandé la mise en route au vendeur, ce kil a fait mais sans se connecter a internet...
il s'agit d'un sony
une fois a la maison kan on veut connecter ca demande la clé de la live box je tape la clé et ca me dit ke windows ne peut pas se connecter a la live box
kelkun pourrait il m'aider???
ma fille vient d'avoir un pc portable pour son brevet on a demandé la mise en route au vendeur, ce kil a fait mais sans se connecter a internet...
il s'agit d'un sony
une fois a la maison kan on veut connecter ca demande la clé de la live box je tape la clé et ca me dit ke windows ne peut pas se connecter a la live box
kelkun pourrait il m'aider???
A voir également:
- Comment connecter un portable???
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
fautquonsensorte
Messages postés
1125
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
187
31 juil. 2008 à 14:16
31 juil. 2008 à 14:16
essayes de te rapprocher de ta box et de BIEN vérifier la clef WEP. il te faut également avoir connecté le wifi intégré
alors la live box jy suis a coté
la clef je l'ai tapé au moins 10 fois
et le wifi integré je sais pas ou il est arfff
comment voir si il est connecté ou pas?
la clef je l'ai tapé au moins 10 fois
et le wifi integré je sais pas ou il est arfff
comment voir si il est connecté ou pas?
fautquonsensorte
Messages postés
1125
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
187
31 juil. 2008 à 14:30
31 juil. 2008 à 14:30
FN+ F2
Quartzz
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
5
31 juil. 2008 à 14:42
31 juil. 2008 à 14:42
Salut,
Tu as normalement tout à fait à droite dans ta barre de tache un petit icône avec un PC miniature ajouté d'ondes.
Si ce n'est pas affiché tu peux allé jeté un coup d'oeil dans " Connexion Réseaux ".
Il arrive parfois que ton PC Portable ( Wifi intégré ) détecte un réseau sans-fil dans les environs si biensur la personne
n'a pas securisé son réseau Sans-FIl, mais bon c'est du piratage !!!
Avant de vous plaindre de votre vie pensez à ceux qui vive dans la misère tous les jours.
Tu as normalement tout à fait à droite dans ta barre de tache un petit icône avec un PC miniature ajouté d'ondes.
Si ce n'est pas affiché tu peux allé jeté un coup d'oeil dans " Connexion Réseaux ".
Il arrive parfois que ton PC Portable ( Wifi intégré ) détecte un réseau sans-fil dans les environs si biensur la personne
n'a pas securisé son réseau Sans-FIl, mais bon c'est du piratage !!!
Avant de vous plaindre de votre vie pensez à ceux qui vive dans la misère tous les jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question