Comment connecter un portable???
lilou14sept
-
lilou14sept -
lilou14sept -
Bonjour,
ma fille vient d'avoir un pc portable pour son brevet on a demandé la mise en route au vendeur, ce kil a fait mais sans se connecter a internet...
il s'agit d'un sony
une fois a la maison kan on veut connecter ca demande la clé de la live box je tape la clé et ca me dit ke windows ne peut pas se connecter a la live box
kelkun pourrait il m'aider???
ma fille vient d'avoir un pc portable pour son brevet on a demandé la mise en route au vendeur, ce kil a fait mais sans se connecter a internet...
il s'agit d'un sony
une fois a la maison kan on veut connecter ca demande la clé de la live box je tape la clé et ca me dit ke windows ne peut pas se connecter a la live box
kelkun pourrait il m'aider???
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
essayes de te rapprocher de ta box et de BIEN vérifier la clef WEP. il te faut également avoir connecté le wifi intégré
-
alors la live box jy suis a coté
la clef je l'ai tapé au moins 10 fois
et le wifi integré je sais pas ou il est arfff
comment voir si il est connecté ou pas? -
-
Salut,
Tu as normalement tout à fait à droite dans ta barre de tache un petit icône avec un PC miniature ajouté d'ondes.
Si ce n'est pas affiché tu peux allé jeté un coup d'oeil dans " Connexion Réseaux ".
Il arrive parfois que ton PC Portable ( Wifi intégré ) détecte un réseau sans-fil dans les environs si biensur la personne
n'a pas securisé son réseau Sans-FIl, mais bon c'est du piratage !!!
Avant de vous plaindre de votre vie pensez à ceux qui vive dans la misère tous les jours. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -