Que pensez vou de ce pc portable ?

bart88250 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou rebonjour
voila je suis étudiant et je cherche un pc portable pas cher
on m'en a conseillé un a 399 euro sur c discount ,il a l'air pas mal mais j'aimerais l'avis de plusieur personnes
donc svp pourriez vous me dire ce ke vous pensez de celui la
le voici :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html

merci d'avance
a bientot ;-)
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

lu

C'est pour faire quoi ?
0
Utilisateur anonyme

le pc est tres bien.

Parfait pour surfer, traitement de textes, regarder des dvd

mais pas de jeu et pas d'application trop lourde
0
bart88250 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

slt
c surtout pour stocker des infos et transférer des donnés mais je veu surtou kil rame pa
j'aimerais aussi pouvoir joué a des jeux ( mais pa récent , genre de 2006 max)
tu pense kil est bien pour ce ke je veu faire?

:)
0
Utilisateur anonyme

des jeux 2006 c'est des jeux récent.

Les seuls jeux que tu pourra faire tourner seront de 2002 pas plus.
0
Utilisateur anonyme

il a 1giga de ram, plutard tu pourrais lui rajouter 1go pour monter a 2.

Il ne ramera pas, il a un bon rapport qualité/prix, c'est une bonne affaire, il corrrespond a tes attentes et ton budget
0
bart88250 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

ok merci du conseil c sympa
mais je me demandais par exemple le jeux splinter cell 2 et 3 sa marcherais?
0

IMPORTANT c lekel des 2 pc le mieux

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html

ou

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/acer_emach_e510-1a2g12mi.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsa Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est le 2 eme
0

slt
pourkoi tu pense ke c le 2eme?
0
bart88250 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120 > bart88250 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'attend vos réponses
svp c urgent
merci d'avance :-)
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138 > bart88250 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
prend le 2e il a de bons composant mais ne compte pas jouer ! (celeron double coeur pas a la hauter d'un core 2 Duo mais suffisant pour toi )
0
Utilisateur anonyme

le PREMIER est le mieux : processuer bcp plsu rapide.

Mieux prendre le premier et peut etre plus tard rajouter de la mémoire. Car le 2eme le processeur est pas top top, et ca ne se change pas!

Pour splinter cell 2 et 3, je t'ai dit il faut que les jeux date d'avant 2002 !! Strictement !!!!
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

le premier est un hp d'apres le lien ^^
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

le premier est un hp d'apres le lien ^^ !
0
Utilisateur anonyme

et ?
0

hp ... regarde les plaintes de hp ! cherche hp pavillon sur le forum et tu me dira ils ont des problemes de carte mère ,carte graphique , wifi (vu que c'est intégré a la cm ) ! franchement tous ceux (enfin presque faut tomber sur la bonne serie ^^ ) qui ont eut des hp (surtout les pavillon DV6000 et 9000) ne sont pas prets de faire de la bonne pub pour hp ! (celui-ci n'est pas une serie a gros problème sa peut passer mais pas les dernier pavillon )
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

pour 400 € je prendrais plutôt un vostro 1000 qui ne ramera pas vu qu'il a 2 go.
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

il frequence a combien ce processeur?
0

le vostro 1000 a l'air pas mal ! il mieux que ceux citez ci dessus !
0