Google (et certain autres sites) marchent plu

Fermé
Sidel Messages postés 31 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je repost ce sujet, car il a été effacé, je ne sais toujours pas pourquoi, alors que mon problème allait peut-être être résolut grace à l'aide de sam-sama... J'étais en train de poster un long rapport après scan du logiciel ComboFix...

Donc si quelqu'un voudrait bien à nouveau m'aider... on va recommencer à zéro alors...

Je voulais savoir pourquoi certains sites ne marchaient plu, depuis quelques jours avec mon navigateur internet : Mozila alors que ca marchait très bien avant ?

Les sites comme Google, n'affiche plus ces recherches, ca me met le logo habituelle comme quoi la page se charge, mais j'attend, j'attends, toujours rien en se pace...

Idem avec le site Deezer, les chansons ne se lisent plus.

Depuis quelques jours aussi, j'ai pleins de pubs qui s'ouvrent sous le navigateur Internet Explorer !

Comment faire pour régler tout ca ??!!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Rien n'a été effacé, ton topik est toujours là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7635185 google et ceratin autres sites marchent plu

Continue dessus, je ferme celui-là.
0