Pb démarrage Dell Inspiron 1100

Fermé
vmaxboy1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 31 juil. 2008 à 13:31
 vmaxboy1 - 31 juil. 2008 à 15:21
Bonjour,

J'ai 2 DELL Inspiron 1100, un des deux ne démarre plus. J'ai procédé à divers echanges (batteries, alims, memoires, dissque dure, etc...) sans succès.
Symptômes avec Alim : Lors de la connexion de la fiche à l'arrière du PC, les voyant ''Marche & Batterie'' clignote une fois, puis le voyant batterie clignote normalement dans le cas de la charge, si appui sur bp de démarrage, rien ne se passe.
Symptôme sans alim : si appui sur bp de démarrage, les voyant ''Marche & Batterie'' clignote une fois puis rien ne se passe.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre d'incident et a trouvé une solution, je suis preneur, Merci
Salutations
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ton problème ressemble étrangement à une carte mère HS.Si tu es sûr que tu as bien de l'alimentation,que ta mémoire vive est opérationnelle, que ton disque dur et ok également, alors il ne reste plus que cette éventualité.
A moins que ton circuit d'alimentation interne ne soit défectueux mais une carte mère est plus fragile que le circuit d'alim...
0
Bonjour ketor21,

Merci pour ta prompte réponse, j'avais déjà un doute sur la carte mère, ça parait être confirmé. Sais tu où on peut éventuellement acheter des pièces d'occas ? (un PC qui chute par exemple...)
0