Cd d'installation canon powershot a560 et mac
calystoa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
[o.o]REplay Messages postés 385 Statut Membre -
[o.o]REplay Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté il y a une semaine un macbook, seulement voila je n'ai plus le cd d'installaion pour mac de mon appareil photo numerique canon powershot a560... j'ai apellé canon et la seule chose qu'ils ont trouvé a me dire c'est " essayer de trouver un ami qui aurait le meme appareil photo" :s Etant donné que je l'ai depuis 3mois ça me fait un peu mal.....
pourriez vous m'aider????
merci beaucup
j'ai acheté il y a une semaine un macbook, seulement voila je n'ai plus le cd d'installaion pour mac de mon appareil photo numerique canon powershot a560... j'ai apellé canon et la seule chose qu'ils ont trouvé a me dire c'est " essayer de trouver un ami qui aurait le meme appareil photo" :s Etant donné que je l'ai depuis 3mois ça me fait un peu mal.....
pourriez vous m'aider????
merci beaucup
A voir également:
- Cd d'installation canon powershot a560 et mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
salut,
pourquoi tu aurais besoin de ce fameux cd d installation ??
tu en as pas besoin !
branches ton appareil photo avec le cable usb et basta, iphoto va s ouvrir pour te proposer d importer tes photos de la carte memoire au disque dur
moi meme ayant acheter un nouvelle appareil photo canon, je n ai rien installer avec les cd fourni, ils sont partis directement a la poubelle xD
pourquoi tu aurais besoin de ce fameux cd d installation ??
tu en as pas besoin !
branches ton appareil photo avec le cable usb et basta, iphoto va s ouvrir pour te proposer d importer tes photos de la carte memoire au disque dur
moi meme ayant acheter un nouvelle appareil photo canon, je n ai rien installer avec les cd fourni, ils sont partis directement a la poubelle xD