Guerre "anti-Linux"

Lita - 28 mai 2004 à 12:05
 lodo - 2 juin 2004 à 11:48
Bonjour tout le monde,
Il paraît qu'il y a des limites à l'utilisation de linux.
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39144095,00.htm
Et s'ils vont porter plainte contre des gouvernements pour avoir fait tourner linux dans leurs administrations ...
A voir également:

7 réponses

lof. Messages postés 689 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 44
28 mai 2004 à 17:07
la comparaison avec les maisons de disque laisse songeur ....

devient pitoyable ..
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
28 mai 2004 à 17:21
Ils cherchent même plus à s'arranger à l'amiable avec les contrevenants ? :)
Au final c'est pas l'argent qu'il veulent, c'est juste eviter que Linux soit trop présent... et faire en sorte de retarder au maximum les migrations qui se préparent un peu partout....

S'ils ont du fric a perdre, ben qu'ils continuent!
Ils vont bientot pouvoir attaquer les differentes Administrations Européennes, les même administrations qui ont collé une amende record à Microsoft...

Quitte a etre mal vu de l'autre coté, autant le faire completement, ce serait le meilleur moment pour qu'ils travaillent à ces migrations :)

Bon je m'emballe un peu sans doute, mais ce n'est qu'une vaste Fumisterie toute cette affaire...

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2004 à 23:42
chrysler utilise linux ?
pourtant, quand on voit la "fiabilité" des moteurs mercedes...(soupir...)
0
bah je vois pas trop le rapport entre l'utilisation de linux chez daimler-chrysler et la fiabilité des moteurs mercedes !!
c'est pas les pingouins qui assemblent les voitures ! ;)
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
31 mai 2004 à 22:48
Ben Mercedes fait partie du group Daimler-Chrysler... Et c'est vrai qu'il on des soucis moteurs, mais a prioris rien a voir avec la concetption de ces moteur... plus l'adaptation qui s'en suis...

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
1 juin 2004 à 06:57
sauf que les Nouvelles normes d'evaluation des puissances ne se fait plus en chevaux mais en pingouins !!!!!!!!!!!!!!!

Ange
0
coventry Messages postés 649 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 9
1 juin 2004 à 07:43
c'est degeulasse...
y a pas eu un virus qui s'est attaqué au site web de sco??
0
ça consiste en quoi leurs conneries! obliger les gens à acheter! interdire le gratuit ou le peu cher! ou ils ont peur parqu'ils s'aperçoivent que les gens se démerdent sans racker plein pot! bientôt, on nous oligera à acheter! et pis quoi encore, ah oui! j'ai modifié un fichier dans linux donc je réclame la propriété du système! conneries oui!!!

"start your brain"
0