Supprimer la barre "created with adobe....

Résolu
dadiegege Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dadiegege Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis novice et je ne comprends pas comment supprimer la barre publicitaire qui apparait sur mes films à savoir "created with adobe premiere elements"....Y a t il un moyen?
Désolée si ma question semble nulle!
Merci encore
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Il semble que tu aies une version d'essai ?
0
dadiegege Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben si je m'affoleeuuu!
Donc tu me confirmes qu'on ne peut pas enlever cette foutue barre tant qu'il s'agit d'une verison d'essai? Exact?
Et si j'achète le produit? Elle n'apparait plus?
Merci et on ne se moque pas s'il vous plait!
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > dadiegege Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout à fait, si tu achètes la licence, ce message disparaitra.
0
dadiegege Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK merci!
0