[XP] Supprimer un utilisateur
pourtiti
-
noura509 Messages postés 261 Statut Membre -
noura509 Messages postés 261 Statut Membre -
bonjour!
j'ai un pb j'avais créé 2 sessions sur xp mais il y en a une qu'on se sert jamais..j'ai essayé de la supprimer..en gardant les fichier le programme ne répond pas...aliors j'ai essayé en supprimant les fichiers et c'est pareil! comment dois-je faire?!
ça m'ennuie d'avoir une session qui sert à rien! sans celà je pourrais allumer mon pc et le ferner plus vite!
qq1 peut me dire quoi svp? ah pour nfo je n'ai pas encore télécharger toutes les mises à jour car j'ai mon pc depuis 1 mois et comme c'est un portable je ne l'ai pas encore connecté surle net...
merci par avance bonne journée!
j'ai un pb j'avais créé 2 sessions sur xp mais il y en a une qu'on se sert jamais..j'ai essayé de la supprimer..en gardant les fichier le programme ne répond pas...aliors j'ai essayé en supprimant les fichiers et c'est pareil! comment dois-je faire?!
ça m'ennuie d'avoir une session qui sert à rien! sans celà je pourrais allumer mon pc et le ferner plus vite!
qq1 peut me dire quoi svp? ah pour nfo je n'ai pas encore télécharger toutes les mises à jour car j'ai mon pc depuis 1 mois et comme c'est un portable je ne l'ai pas encore connecté surle net...
merci par avance bonne journée!
A voir également:
- [XP] Supprimer un utilisateur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
Salut,
Un compte utilisateur est différent d'un profil utilisateur...
Tes comptes utilisateurs sont de fait dans le panneau de configuration, qqpart tu trouveras utilisateur et mot de passe et tu pourras effacer le compte que tu veux...
-==@ Tessaï @==-
Un compte utilisateur est différent d'un profil utilisateur...
Tes comptes utilisateurs sont de fait dans le panneau de configuration, qqpart tu trouveras utilisateur et mot de passe et tu pourras effacer le compte que tu veux...
-==@ Tessaï @==-
Bonjour, j'ai supprimé un compte d'utilisateur et j'ai aussi supprimer les fichiers de cet utilisateur, j'aimerais savoir si l'on peit les récupérer et si oui (ce que j'espère) savoir comment.... merci de m'aider
Heu... sous XP j'en sais rien... peut etre en utilisant le syteme de restauration... sinon à moins d'utiliser un logiciel pour recupérer des fichiers effacés... il n'y a pas de solutions miracles...
-==@ Tessaï @==-
-==@ Tessaï @==-
Bonjour , je pense que on peut pas récupérer les fichiers supprimer car il ont étais supprimer avec le compte :S
NôÖùrRàâ@
NôÖùrRàâ@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement je n'ai pas XP mais c'est peut etre le meme que sous Win2k,
Essaies un clic droit sur ton poste de travail, choisis propriétés et trouve profil utilisateur, normalement là tu peux les effacer,
A +
-==@ Tessaï @==-
Essaies un clic droit sur ton poste de travail, choisis propriétés et trouve profil utilisateur, normalement là tu peux les effacer,
A +
-==@ Tessaï @==-