Insertion video powerpoint 2002

Fermé
suzonadele Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 31 juil. 2008 à 10:09
suzonadele Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 1 août 2008 à 08:59
Bonjour,
je travaille sous Vista avec powerpoint 2002. Quand je fais un diaporama de diapositives et que j'insère une petite video ( fichier audio/vidéo wmv - taille 0.99 MO - type vidéo qui circulent sur le net ) je lis impeccablement sur mon pc
Mais quand j'envoie le pps par mail la vidéo ne s'ouvre pas chez le destinataire (uniquement une image fixe du début de la vidéo !
Une petite aide me serai très utile, je parviens à joindre des fichiers audio et j'espère pouvoir bientôt , grâce à vous, réussir également avec des vidéos
d'avance merci
A voir également:

1 réponse

bonjour,

c'est que tu as du mettre un lien sur ton PPS pour la video du coup si la video n'est pas sur le pc ou est lu le PPS il ne pourra pas voir la video.
0
suzonadele Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
1 août 2008 à 08:59
bonjour
merci pour cette réponse, mais qu'est ce qu'un lien ? - lorsque je lis le pps sur mon ordi c'est ok - le probleme est l'envoi par mail
0