Insertion video powerpoint 2002
suzonadele
Messages postés
3
Statut
Membre
-
suzonadele Messages postés 3 Statut Membre -
suzonadele Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille sous Vista avec powerpoint 2002. Quand je fais un diaporama de diapositives et que j'insère une petite video ( fichier audio/vidéo wmv - taille 0.99 MO - type vidéo qui circulent sur le net ) je lis impeccablement sur mon pc
Mais quand j'envoie le pps par mail la vidéo ne s'ouvre pas chez le destinataire (uniquement une image fixe du début de la vidéo !
Une petite aide me serai très utile, je parviens à joindre des fichiers audio et j'espère pouvoir bientôt , grâce à vous, réussir également avec des vidéos
d'avance merci
je travaille sous Vista avec powerpoint 2002. Quand je fais un diaporama de diapositives et que j'insère une petite video ( fichier audio/vidéo wmv - taille 0.99 MO - type vidéo qui circulent sur le net ) je lis impeccablement sur mon pc
Mais quand j'envoie le pps par mail la vidéo ne s'ouvre pas chez le destinataire (uniquement une image fixe du début de la vidéo !
Une petite aide me serai très utile, je parviens à joindre des fichiers audio et j'espère pouvoir bientôt , grâce à vous, réussir également avec des vidéos
d'avance merci
A voir également:
- Insertion video powerpoint 2002
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
merci pour cette réponse, mais qu'est ce qu'un lien ? - lorsque je lis le pps sur mon ordi c'est ok - le probleme est l'envoi par mail