Arret ordinateur
benoit
-
Jéjé la purée Messages postés 10 Statut Membre -
Jéjé la purée Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour à tous,
chaque fois que je veux eteindre ou redemarrer mon ordi je suis obligé de repeter 2 fois l'operaiton, c'est systematique.
est-ce qu'un programme est suceptible de me bloquer sachant que tournent en permanence NIS, ad-watch (lavasoft) et pestpatrol.
merci d'avance,
benoit
chaque fois que je veux eteindre ou redemarrer mon ordi je suis obligé de repeter 2 fois l'operaiton, c'est systematique.
est-ce qu'un programme est suceptible de me bloquer sachant que tournent en permanence NIS, ad-watch (lavasoft) et pestpatrol.
merci d'avance,
benoit
A voir également:
- Arret ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
10 réponses
Hello,
tu peux détailler un peu plus ? ;-)
Quel OS ?
Que se passe-t-il la première fois quand çà échoue ? rien ? message d'erreur ?
et au Reboot, écran bleu ? etc...
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
tu peux détailler un peu plus ? ;-)
Quel OS ?
Que se passe-t-il la première fois quand çà échoue ? rien ? message d'erreur ?
et au Reboot, écran bleu ? etc...
suis sous windows XP, rien ne se passe quand j'arrete juste un petit acces disque dur et .... rien d'autre
Hello,
désolé de t'avoir un peu laissé tomber, mais je n'ai pas d'idée, surtout qu'au niveau protection, tu sembles avoir plus que nécessaire...
Ah si, peut-être un truc à essayer... essayer de fermer Windows en surveillant ce qui se passe dans le Gestionnaire de tâches.
Avant d'essayer d'éteindre, tu lances le gestionnaire, tu fais un screenshot (pour mieux voir la différence), ensuite fais la 1ere tentative d'extinction, et tu compares le contenu du gestionnaire avec le screenshot...
Peut-être verras-tu un programme avec une activité suspecte ?
désolé de t'avoir un peu laissé tomber, mais je n'ai pas d'idée, surtout qu'au niveau protection, tu sembles avoir plus que nécessaire...
Ah si, peut-être un truc à essayer... essayer de fermer Windows en surveillant ce qui se passe dans le Gestionnaire de tâches.
Avant d'essayer d'éteindre, tu lances le gestionnaire, tu fais un screenshot (pour mieux voir la différence), ensuite fais la 1ere tentative d'extinction, et tu compares le contenu du gestionnaire avec le screenshot...
Peut-être verras-tu un programme avec une activité suspecte ?
Salut, j'ai le même problème avec Win Xp chez mes parents et chez moi : ça vient de Ad-watch. En effet, lors de la première extinction, il ferme pour moi Norton antivirus, norton firewall et ad-watch. Ensuite, je recommence et là, il ferme windows !
Je n'ai pas de soluce pour ce problème pour l'instant mais si je quitte d'abord ad-watch et qu'ensuite, je ferme windows, ça fonctionne...
Je n'ai pas de soluce pour ce problème pour l'instant mais si je quitte d'abord ad-watch et qu'ensuite, je ferme windows, ça fonctionne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé pas trop d'idée par contre je crois qu'il n'est pas conseillé d'avoir plusieurs antivirus en route en même temps, prob de conflits
Et bien en fait, j'utilise Norton antivirus comme antivirus, Norton Firewall comme firewall et Ad-watch pour les spywares...
Donc, si ils ont tous une utilité différente, comment je peux faire pour retrouver tout ça en même temps autrement ?
Donc, si ils ont tous une utilité différente, comment je peux faire pour retrouver tout ça en même temps autrement ?
Dans ce cas, est-ce que c'est Ad-watch qui est mal paramétré, ce qui m'étonnerait car j'ai tout essayé, ou c'est un problème avec Windows Xp ?
Pourtant, je ne pense pas être le seul à utiliser Ad-watch avec Win Xp édition familiale !
Ma version de Ad-Watch est celle qu'il est avec Ad-Aware 6 pro !
Pourtant, je ne pense pas être le seul à utiliser Ad-watch avec Win Xp édition familiale !
Ma version de Ad-Watch est celle qu'il est avec Ad-Aware 6 pro !
il y a peut-être tout simplement un "petit" bug dans une certaine configuration; Benoit, l'initiateur du thread avait le même problème (on ne sait pas si il l'a résolu).
Je ne peux t'en dire plus, je n'utilise pas d'anti-spyware résident; je le fais en inline uniquement lorsque je trouve des process bizarres dans le gestionnaire de tâches; peut-être en posant la question chez lavasoftusa.
Je ne peux t'en dire plus, je n'utilise pas d'anti-spyware résident; je le fais en inline uniquement lorsque je trouve des process bizarres dans le gestionnaire de tâches; peut-être en posant la question chez lavasoftusa.