Internet hs en wifi
CHARLIN2
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
wifi correct internet ok j'arrete l'ordi et je redemmarre liason box ok 56mbs pas d'internet paquets entrants 0 il faut que je donne une impulssion avec une liaison ethernet pour que cela refonctionne ensuite j'enleve mon cable et je retrouve internet en wifi quelqu'un a une idée ?
wifi correct internet ok j'arrete l'ordi et je redemmarre liason box ok 56mbs pas d'internet paquets entrants 0 il faut que je donne une impulssion avec une liaison ethernet pour que cela refonctionne ensuite j'enleve mon cable et je retrouve internet en wifi quelqu'un a une idée ?
A voir également:
- Internet hs en wifi
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
9 réponses
slt!
As-tu le détails de ta connexion sans fil quand elle ne fonctionne pas (double clic sur l'icone dans la barre des taches > onglet détails avec les adresses IP)
Il faudrait également les paramètres de ton protocole TCP/IP (paramètres de connexion) avec les adresses IP
As-tu le détails de ta connexion sans fil quand elle ne fonctionne pas (double clic sur l'icone dans la barre des taches > onglet détails avec les adresses IP)
Il faudrait également les paramètres de ton protocole TCP/IP (paramètres de connexion) avec les adresses IP
quand cela ne fonctionne pas tout est apparemment normal liaison wifi afond parametre ip alice en manuel ou automatique pareil pas de liaison internet ou messagerie d'ailleurs dès que je suis connecté en ethernet
c'est justement pour ça qu'il me faut tout les paramètres car il est possible que tu ne soit pas sur la même passerelle en sans fil et en ethernet...
ip 192.168.1.13
S-REASEAU 255.255.1.13
PASSERELLE 192.168.1.1
DNS213.36.80.1
quand cele ne fonctionne pas 56MBS EN LIASON AVEC LA BOX
PAQUETS ENVOYES VARIABLES MAIS ACTIFS
PAQUETS RECUS 0
S-REASEAU 255.255.1.13
PASSERELLE 192.168.1.1
DNS213.36.80.1
quand cele ne fonctionne pas 56MBS EN LIASON AVEC LA BOX
PAQUETS ENVOYES VARIABLES MAIS ACTIFS
PAQUETS RECUS 0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye en réglage manuel
IP: 192.168.1.13
S\réseau: 255.255.255.0
IP Passerelle: 192.168.1.1
DNS 1: 192.168.1.1
IP: 192.168.1.13
S\réseau: 255.255.255.0
IP Passerelle: 192.168.1.1
DNS 1: 192.168.1.1
ok, tu peux me donner les memes infos pour ta connection réseau ethernet cette fois???
rééaye qd même en changeant le masque de sous réseau uniquement
ip 192.168.1.13
S-REASEAU 255.255.1.0
PASSERELLE 192.168.1.1
DNS213.36.80.1
rééaye qd même en changeant le masque de sous réseau uniquement
ip 192.168.1.13
S-REASEAU 255.255.1.0
PASSERELLE 192.168.1.1
DNS213.36.80.1
PAREIL
je resume mon install
boite alice branchée video + cpl power
ordi fixe dans une autre piece en ethernet cpl qui lui fonctionne bien c d'ailleurs sur lui que je reactive mon portable, je précise que le fixe est en ip automatique
portable lui en wifi à 4m de la box en auto ne marche pas du tout
je resume mon install
boite alice branchée video + cpl power
ordi fixe dans une autre piece en ethernet cpl qui lui fonctionne bien c d'ailleurs sur lui que je reactive mon portable, je précise que le fixe est en ip automatique
portable lui en wifi à 4m de la box en auto ne marche pas du tout
ok.
ouvre internet explorer > http://192.168.1.1
compte: alice
mdp: alice
et la tu rentres dans les paramètres de ta box. Il doit y avoir une partie consacrée au réseau sans fil. Et il doit y avoir une option pour le DHCP. Il faut que celui soit activé. tu sauvegardes et tu ferme pour appliquer les paramètres.
Si ça ne marche pas, donne moi les ip automatiques de ta connexion qd tu es branchée avec le cable.
ouvre internet explorer > http://192.168.1.1
compte: alice
mdp: alice
et la tu rentres dans les paramètres de ta box. Il doit y avoir une partie consacrée au réseau sans fil. Et il doit y avoir une option pour le DHCP. Il faut que celui soit activé. tu sauvegardes et tu ferme pour appliquer les paramètres.
Si ça ne marche pas, donne moi les ip automatiques de ta connexion qd tu es branchée avec le cable.