Créer la partition acer erecovery
seebo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
seebo -
seebo -
Bonjour,
j'ai un petit problem suite a une installation de ubuntu sur mon acer aspire 9500 je voulez faire un dual boot mais le problème ces que linux ma effacer ma partition de restauration (acer erecovery) donc j'ai reformater mon disk c avec une seul partition system jai inserer les cd fournie par acer et jai donc pu installer mon systeme mais le probleme a la fin de l'installe de xp il me demande de remettre le cd boot de acer ce qui et normal pour pouvoir installer ces different sorfware le probleme ces que comme il ne trouve pas la partion cacher il plante au redemarrage
jai donc arreter l'installation de ces soft et donc mon windows fonctionne mais la depuis 2 jours je ne peut plus redemarrer windows que par la touche alt F10 alors que avant il fonctionner parfaitement
ma questiion est comment je peut recréer la partition cacher de acer
merci d'avance pour vos idée
j'ai un petit problem suite a une installation de ubuntu sur mon acer aspire 9500 je voulez faire un dual boot mais le problème ces que linux ma effacer ma partition de restauration (acer erecovery) donc j'ai reformater mon disk c avec une seul partition system jai inserer les cd fournie par acer et jai donc pu installer mon systeme mais le probleme a la fin de l'installe de xp il me demande de remettre le cd boot de acer ce qui et normal pour pouvoir installer ces different sorfware le probleme ces que comme il ne trouve pas la partion cacher il plante au redemarrage
jai donc arreter l'installation de ces soft et donc mon windows fonctionne mais la depuis 2 jours je ne peut plus redemarrer windows que par la touche alt F10 alors que avant il fonctionner parfaitement
ma questiion est comment je peut recréer la partition cacher de acer
merci d'avance pour vos idée
A voir également:
- Créer la partition acer erecovery
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
5 réponses
je ne risque pas de la trouver elle existe plus puisque que ubntu a recréer ces partions comme cité jai reformater et reinstaller xp sur une seul partition et je cherche a recréer la partition acer (cacher)
merci quand meme
merci quand meme
ce serai pour reinstaller mon acer comme d'origine jai tous les cd qu'il faut sauf que comme dit si il na pas ça partition cacher il ne veut pas installer ces softs
merci
merci
en faite jai foutue mon portable a la poubelle il ne boute plus problem carte mere
^plus jamais d'acer ça ces sur a peine deux ans et dejas mort
sniff
^plus jamais d'acer ça ces sur a peine deux ans et dejas mort
sniff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour trouver la partition cacher utilise ce lien
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape