Ecouter la radio sur le net avec mdk 10

hjc -  
asevere Messages postés 13522 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Salut,

Existe-t-il sur mdk10 un logiciel qui fait çà.

Sinon où le charger ?

Merci
A voir également:

7 réponses

hjc

Salut,

1) J'ai d'abord regardé dans ma collections de paquetages et chargé quelque chose qui avait "radio" dans sa définition mais après un chargement réussi je n'ai pas trouvé à quel endroit il s'était placé.

2) J'ai essayé realplayer mais je ne ne suis pas parvenu à le configurer.

3) Sur le net peut-être mais c'est assez difficile car presque tout est fait en tar-gz, alors je ne veux plus revivre une galère pareille.

dur dur linux mais c'est peut-être çà qui en fait l'intérêt.

Bien amicalement

hjc
0
ph'lipp

salut
il y a Real-Player je l'ai trouvé sur
http://lbsjs.free.fr
il manque le paquetage cook.so.6* pour Totem ça marche après l'install de realplayer
on peut télécharger ou écouter en direct
A+
0
hjc

salut,

J'ai chargé realplayer, puis totem. Il ne s'est pas passé grand chose.

Faut-i-il aller chercher une url sur le net et remplir la case ?

J'ai l'habitude de travailler avec windows média player, c'est nettemet plus logique et plus facile. J'ai regardé s'il y a un clone linux mais apparemment non.

Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
moi j'écoute la rtbf avec xmms
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asevere Messages postés 13522 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut,

y'a quelques liens utils pour ça ici:
http://mediasfrancophones.free.fr/telecharge.html

Merci Teebo ;)
"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
hjc

Salut,

Merci pour l'adresse du site.

Je suis allé voir mais tout cela me semble encore s'adresser à des initiés. Donc il va falloir que je complète ma formation pour avoir le privilège d'écouter la radio.

Avance petit escargot.....

A+
0
Emmy

Salut tout le monde!!
Je suis en train de découvrir Linux et ses difficultés comme beaucoup de gens ici je pense!!
Donc, je voudrai savoir comment écouter la radio instantanément sur le net!! J'ai Real Player G2 mais il ne fonctionne pas à chaque fois!
Je voudrais aussi savoir comment on peut amélioere Totem pcq kan je télécharge des clips video, il sont cryptés ou illisibles!
Merci de me répondre!!
a++
0
asevere Messages postés 13522 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut Emmy,

Relis tout les thread, tu devrais avoir des debut de réponses ;)
...Mana mana
   Tutudutu...
0