Programe qui ce bloque?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir a vous les internautes ;mon pb est que d'est que j'ouvre un fichier ou que j'essaye de renomer un fichier je reçois a chaque fois un rapport d'erreur a envoyer ou ne pas envoyer enfin vous connaissez!je n'arrêtte pas de recevoir des fenêtres publicitaires sans rien d'mander et quant j'essais de renomer un fichier il ce bloque et plus rien ne marche j'ai beau cliquer partout rien ne s'ouvre !obliger d'eteindre manuellement a chaque fois que faire pourtant j'ai un bon anti virus j'ai lançer un scan cet après midi et mit 5 malwares en quarantaines!j'ai vraiment besoins de votre aides svp! au secours je pète un plomlb.
merci d'avance pour votre aide
cordialement

A voir également:

13 réponses

Tux9 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

aussi ta pensé de faire des scans en mode sans echec
1
Utilisateur anonyme

ha non!pourquoi ça change quelque chose en mode sans echec!
0
Utilisateur anonyme

bah le mode sans echec demare windows avec ses composant principaux, et par conscéquent cela evite de metre en route les processus de certain virus ou autres spyware.
donc oui il est conseiller de fair les scan en mode sans echec
1
Utilisateur anonyme

je savais pas merci j'mit met de suite a scaner en m sans echec alors!merci a vous les gars j'vous dirais c'que ca a donner
si il est trop tard bonne nuit a vous et merci encore les gars!

cordialement
0
Tux9 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

slt
quelle est ton antivirus?
0
Utilisateur anonyme

salut,
je ne suis pas un grand expert en la matiere, mais je te conseil un scan avec antispyware.
le forum regorge de post a des cas similaire au tient ...
0
Utilisateur anonyme

j'ai avira et il est pas mal pourtant j'ai scanner et j'nai plus un virus alors j'pige pas tu vois je sais bien qu'il y'a des post similaire au mien j'ai regarder avant de poster mais si je poste sais que j'nai pas la réponse a ce problème tu comprend je n'arrive meme plus a eteindre mon pc du menu demarer =>arrêter l'ordinateir=>redemerer!impossible
c'est chaud l'histoire tu croit pas?
merci quant mème pour ta reponse rapide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Faits des scans en ligne (kasperski, pandora.....)
0
Utilisateur anonyme

ok j'essais merci tux9 j'te tien au courant
0
Utilisateur anonyme

avira ne dispose pas d'antispyware il me semble... ( a moin que jn'e dise une bétise) c'est c'est l'antivirus que j'utilisais sous windows avant de passer a linux...

tu devrai essayer des lprog comme avg antispyware,
(sans oublier de le metre a jour bien entendu :p )
0
Utilisateur anonyme

slt titiflood non il ne prend pas les spyware et avg antispyware c'est bien comme anti virus?
0
Utilisateur anonyme

comme antivirus, c pas top, il y a avg antivirus pour ca ;-)
mais pour les spyware, il parais que c'est pas mal, mais n'utilisant plus windows depuis quelques temps, je ne pourai pas te certifier lequel est le mieu...
0
Utilisateur anonyme

ok j'vais voir et j'te tien au courant
merci a toi
0

avg antispyware n agit que contre les spywares ce n est pas un antivirus
0
Utilisateur anonyme

quelle antivirus t'utilise et le quelle tu m'conseillerais d'installer?
0

aussi ta pensé de faire des scans en mode sans echec
0

pour moi je te conseille avast tres simple d'utilisation mais sinon antivir qui est tres performant mais en anglais
0
Utilisateur anonyme

c'est antivir personal que j'ai et il est pas mal pourtant une fois installer il se nome avira!
0

oui!
0
Utilisateur anonyme

ha!qu'ca fait du bien d'avoir un pc qui fait c'qu'on lui dit d'faire merci encore pour tout les gars en faite j'ai lançer un scan avec avast familiale que j'ai installer =>mode sans echec=>scann=>3spywares enlever 2 trojans =>et tout tourne comme sur des roullettes
merci encore a vous les gars et bonne nuit j'vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles cette nuit
avouer qu's'est chiant c'est p_ _ _ _ n d'virus y'a qu'chez microsoft qu'on voit ça faut bien faire des virus pour acheter des anti-virus ça fait marcher l'commerce c'est pas normal
vive linux j'ai pas c'est problème là avec debian et je crois que si ça continu je vais formater windaube et rester sur debian !quant on formate sur windows faut sans cesse les appeller car a force de formater avec leur p- - - -n de virus la clés d'activation n'est plus valide a quoi bon acheter un cd d'exploitation windows si on n'est pas maître de son propre pc activer=>activer y'en a marre de leur conneries d'activation faut avouer!bon mes opinion ne r'garde que moi !
merci encore les gars et bonne continuation a vous !

cordialement
0
toto

bon jour
a chaque foit que je rouve mon ordi il me demende de rentré mon code
et je nais pas de code et mon ordi est lante quoit fair
0
Utilisateur anonyme

fait comme je vien de faire rentre en mode sans echec lance une detection et tu m'tien au courant car ça doit venir d'un virus !a toute l'ami!
0