Kad derrière un pare feu
mary07
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nelle -
nelle -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc que j'ai réussi à paramétrer avec mal pour émule sous vista : connexion high id, kad connecté par contre mon ancien pc qui fonctionnait très bien avant avec émule m'indique kad derrière un pare feu alors que je n'en ai pas. Les 2 pc n'ont pas la même adresse ip mais dans le paramétrage de la livebox j'ai mis la même configuration sur les 2 pc. Je pense que l'erreur vient de là mais si je change la configuraiton de la livebox sur un pc ça me le change sur l'autre.
explications : (j'ai mis X et Y à la place des vrais chiffres)
PC 1 : ip : 192.168.1.X fonctionne bien
PC2 : IP : 192.168.1.Y ; kad derrière un pare feu
livebox : tcp et udp : 192.168.1.X
Comment faire pour ne plus avoir kad derrière un pare feu? Merci d'avance pour votre aide.
Je viens d'acheter un nouveau pc que j'ai réussi à paramétrer avec mal pour émule sous vista : connexion high id, kad connecté par contre mon ancien pc qui fonctionnait très bien avant avec émule m'indique kad derrière un pare feu alors que je n'en ai pas. Les 2 pc n'ont pas la même adresse ip mais dans le paramétrage de la livebox j'ai mis la même configuration sur les 2 pc. Je pense que l'erreur vient de là mais si je change la configuraiton de la livebox sur un pc ça me le change sur l'autre.
explications : (j'ai mis X et Y à la place des vrais chiffres)
PC 1 : ip : 192.168.1.X fonctionne bien
PC2 : IP : 192.168.1.Y ; kad derrière un pare feu
livebox : tcp et udp : 192.168.1.X
Comment faire pour ne plus avoir kad derrière un pare feu? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Kad derrière un pare feu
- Emule kad server list ✓ - Forum Logiciels
- Savoir qui est derriere un compte tiktok - Forum Vos droits sur internet
- Poisson derriere la voiture - Accueil - Maison
- Serveur emule kad ✓ - Forum Logiciels
- Emule probleme kad ne se conecte pas ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Tes ports ne sont pas ouverts correctement sur ta livebox donc c'est comme si tu avais un parefeu sur ton PC: la livebox a un parfeu intégré...