AVG AntiSpyware Mise à jour
Tang10
Messages postés
405
Statut
Membre
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai AVG Anti spyware mais il ne fait pas de mise à jour.
Quand je lui demande de la faire, il va direct à 100% et indique téléchargement/réception 0/0KB
Ça a toujours été comme àa alors que le bouclier est bien actif.
J'ai parcouru Internet mais je ne trouve rien ou alors des informations contradictoires.
Merci.
J'ai AVG Anti spyware mais il ne fait pas de mise à jour.
Quand je lui demande de la faire, il va direct à 100% et indique téléchargement/réception 0/0KB
Ça a toujours été comme àa alors que le bouclier est bien actif.
J'ai parcouru Internet mais je ne trouve rien ou alors des informations contradictoires.
Merci.
A voir également:
- AVG AntiSpyware Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Salut
Depuis peu AVG AS n'est plus disponible en version gratuite comme on peut le voir ici http://free.grisoft.com/ww.download-avg-anti-spyware-and-anti-rootkit (merci Nardino).
Tu peux toujours l'utiliser mais plus de MàJ.
Depuis que la version 8.0 est sortie, l'antirootkit et l'antispy sont inclus dans la version ( payante ) de l'antivirus .
Spysweeper et SuperAntiSpyware font aussi partie des bons outils de la catégorie.
( Merci JFK, Lyonnais )
Depuis peu AVG AS n'est plus disponible en version gratuite comme on peut le voir ici http://free.grisoft.com/ww.download-avg-anti-spyware-and-anti-rootkit (merci Nardino).
Tu peux toujours l'utiliser mais plus de MàJ.
Depuis que la version 8.0 est sortie, l'antirootkit et l'antispy sont inclus dans la version ( payante ) de l'antivirus .
Spysweeper et SuperAntiSpyware font aussi partie des bons outils de la catégorie.
( Merci JFK, Lyonnais )