Comment coller plusieur vidéo pr en faire 1 ?
asse14
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait plusieurs vidéos avec mon portable , elles sont en format 3 GPP , et j'aimerai les coller pour que sa n'en fasse qu'une sur mon ordi !! pour mon blog
J'ai déja essayer avec movie maker mais sa ne marche pas car on ne peut faire des montages que de fotos ou des bandes son !!
J'aimerai vraiment que vous puissiez m'aider !!!
d'avance merci
; )
j'ai fait plusieurs vidéos avec mon portable , elles sont en format 3 GPP , et j'aimerai les coller pour que sa n'en fasse qu'une sur mon ordi !! pour mon blog
J'ai déja essayer avec movie maker mais sa ne marche pas car on ne peut faire des montages que de fotos ou des bandes son !!
J'aimerai vraiment que vous puissiez m'aider !!!
d'avance merci
; )
A voir également:
- Comment coller plusieur vidéo pr en faire 1 ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Faire pivoter une video - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
4 réponses
bonsoir
étonnant que tu ne puisses monter une vidéo avec Movie Maker!! Rien que dans le nom il y a déjà ce que tu peux faire!Movie=mouvement
je t'assure que tu peux réaliser un montage vidéo avec WMM !
étonnant que tu ne puisses monter une vidéo avec Movie Maker!! Rien que dans le nom il y a déjà ce que tu peux faire!Movie=mouvement
je t'assure que tu peux réaliser un montage vidéo avec WMM !
Bonsoir,
tout d'abord merci de me répondre
Ensuite,
J'arrive à faire une vidéo avec des sons et des photos , mais je n'arive pas a ajouter des vidéos que j'ai faites avec mon portable , apperement le format n'est pas le bon !!
Et moi et l'informatique sa fait deux donc , pas facile
tout d'abord merci de me répondre
Ensuite,
J'arrive à faire une vidéo avec des sons et des photos , mais je n'arive pas a ajouter des vidéos que j'ai faites avec mon portable , apperement le format n'est pas le bon !!
Et moi et l'informatique sa fait deux donc , pas facile
oui là c'est différent .Il faut convertir ta vidéo.
Il existe un log :Vidéo multi convertisseur 2008 ou encore AVS vidéo converter pour ça.
Une recherche sur Google te dira où les charger.
je crois que ce sont des versions d'évaluation tu verras bien.
Il existe un log :Vidéo multi convertisseur 2008 ou encore AVS vidéo converter pour ça.
Une recherche sur Google te dira où les charger.
je crois que ce sont des versions d'évaluation tu verras bien.
pour AVS converter tu peux le trouver là : https://www.avs4you.com/fr/avs-free-video-converter.aspx/