Creation de 2 ecran
bane57
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bane57 Messages postés 11 Statut Membre -
bane57 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j esaye moi aussi de lié mon pc a ma tv mais je n y arriv pas
quand je vais dans clic droit - propriété - parametre je n ai pas de deuxieme ecran est ce que quelqu un peux m aider svp ca serai trop simpa
j esaye moi aussi de lié mon pc a ma tv mais je n y arriv pas
quand je vais dans clic droit - propriété - parametre je n ai pas de deuxieme ecran est ce que quelqu un peux m aider svp ca serai trop simpa
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
19 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dans le panneau de configuration nvidia il ya un menu la ou il y a une option Forcer la détection de la TV après redémarrage
-
-
ton panneau de configuration est en avancé ou en classic?
-
-
Cela change les option des menu une fois que le panneau de configuration nvdia dans vue en haute tu peux le changer
-
c un panneau de configuration normal , de base, quand j arrive a parametre il y a comme option résolution des problemes et avancé mais c tout
-
non pour aller dans le panneau de configuration nvdia il faut que tu aille dans panneau de configuration de windows et après dans panneau de configuration nvidia
-
-
non sa c'est le gestionnaire des taches c'est quoi la référence exact de ta carte graphique?
-
-
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22060460s,00.htm installe les drivers la
-
il me demande si je ve continuer d installer mis avec les anciens pilote ?
-
-
fait click droit sur le bureau et panneau de configuration nvidia
-