[Accès Internet] composants manquants

l_badrane Messages postés 5 Statut Membre -  
Kickaha Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour a toutes et a tous, en ecrivant ce message je sollicite fortement votre aide, je me suis reveiller un beau matin, j'allume mon pc, je clique sur l'icone "e" internet pour me connecté et je recois un message d'erreur qui me dit qu'il y a des composents qui manquents et internet veux pas s'ouvrire, je vous serai reconnaissant si pouviez m'aider a resoudre ce grave probleme, en tous cas pour moi, merci.
A voir également:

2 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181
 
Je vois pas le rapport avec le titre mais bon.....essaye ca http://www.technicland.com/powerie6.php3
0
l_badrane Messages postés 5 Statut Membre
 
bonjour goshi merci pour ta reponse,mais comme je l'avais bien precisé je ne peut rien exécuter depuis mon pc je n'ai pas d'internet ce qui veux dire je ne pourrai pas ouvrir la page que tu ma suggerer, comment pourrai-je faire dans ce cas la ??? et mille merci
0
L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre 39
 
Quel windows possèdes-tu? Si tu possède 98 redémarre en mode msdos et tape la commande : scanreg /restore ou bien restore /scanreg. C'est l'une des deux, elle te permettra de restaurer la base de registre de la veille ou de l'avant veille.
;-)
0
l_badrane Messages postés 5 Statut Membre
 
bonjour et merci pour la reponse, je possede windows xp
0
Kickaha Messages postés 15 Statut Membre > l_badrane Messages postés 5 Statut Membre
 
Salut,

Essayez une restauration de votre Windows XP à une date antérieur

Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils Systeme -> Restauration du système.

++
0
l_badrane Messages postés 5 Statut Membre > Kickaha Messages postés 15 Statut Membre
 
merci kichaha mais je l ai deja fais et ca ne marche pas :-(
0
Kickaha Messages postés 15 Statut Membre > l_badrane Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour,

Dans ce cas je vous conseillerais de faire une réparation ou une réinstallation de Windows (Réparation avec XP ou 2000 depuis le CD d'instalation)

Bonne chance.

++
0