Forfait illimitycs 3G+ 2h

jaja2 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Nonoo94 -
Bonjour,

Je vais prendre l'illimitycs 3G+ 2h et je me posais des questions.
Le surf est illimité sur le portail Vodafone live. Je peux aller sur youtube ebay ..Etc.. gratuitement ?
De plus, je ne sais pas si la télé est illimité ou payante ?

Merci de me répondre pour les personnes qui connaissent !

A bientôt
A voir également:

39 réponses

ama

Bonsoir
j'ai un gros soucis de hors forfait avec un illimythics 3G+.
J'ai pris le samsung i900 et pour en profiter pleinement, j'ai pris un forfait illimythics3G+. le soucis, c'est que au bout de 2 semaines, j'en suis à 42€ de hors forfait... et je ne sais pas d'ou ça vient, vu que je viens de découvrir ça et le service client de SFR est fermé. Pour la connexion, je passe bien par l'icone live! et sur la barre du net, il est écrit :
wap.sdb.sfr.fr
Qqun aurait il une explication svp?
Merci par avance!
3
jaja2 Messages postés 11 Statut Membre 4

Ok et mm les sites tel que youtube ebay skyrock .ETc.. ?
1
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre 148

oui a partir du moment ou tu passes par vodafone live
1
faqa<<<<<ZZZZZZZZZZZZZZZZ

bnvscfjgfdxgzsxitfgkifcki qsfxaz%+
0

????
0

ok merci beaucoup !

Est ce que j'ai d'autre questions .. Ah oui ^^ Le 950 pour consulter son crédit onm'a dit que sa compait hors forfait c'est vrai ?

J'crois que cest ma dernière qeustion. Au pire je reviesn demain pr Le renseignement sur msn.

Est ce possible davoir un e-mail pr vous contacter un jour ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'informe que dans l'illimithycs tout est compris tu peux accéder au web gratuitement a condition de passer par la page vodafone live avant

le htc diamond fonctionne bien pour la TV
je sais ce que je dis je bosse pour sfr
le wap et le web on un tres bon débit d'affichage avec ce mobile
bonne journée
1
valorra Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfin une réponse claire et précise! Merci beaucoup pour ta patience et ta compétence....
0
Domymmo

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement illimitics G+ Full internet 3h
avec un Blackberry. J'ai été surprise d'avoir une facture plus élevée que prévue.
Les sms sont-ils illimités, msn, la télé font partis du forfait .
Les explications sur SFR ne sont pas très claires !!
Peux tu me donner des réponses à mes questions STP.
0
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre 148 > Domymmo

il y a surement eu des option qui n'on pas été souscrite appels les !!!
0
DOMIMMO > gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre

Quel succès !!! Tu devrais te faire rémunéner pour le temps que tu passes à répondre..
en attendant merci pour nous tous, nous autres néophytes...
0
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre 148 > DOMIMMO

je le fais pour aider les gens pas pour avoir de la tune même si ce serait pas de refus :) bonne soirée
0

ok
1
mido 333

Salut gwenfreddy,

Pourquoi devoir passer par Vodafone live? A chaque fois que je veux aller sur un site, je dois rentrer l'url dans vodafone live? on ne peut pas taper l'url direct?

Un forfait illimitycs fonctionnerait bien avec un iphone 3G?
le wapsfr est-il moins bien que le websfr? quelle est la difference?

Merci d'avance.
0

oui tout est en illimité je bosse pour sfr
0
koko

salut

en fait vu que tu bosses pour sfr je voulais juste te poser une question :

sur le site on peut s abonner a un illimythic et sfr nous donne un mois gratuit de forfait.

J ai voulus depuis modifier mon forfait mais a chaques fois une page d erreur s affiche...

Si je m abonne a un illimythic comme si j etais un nouveau client est ce que il vont me facturer deux forfait ou bien me remplacer mon actuel par le nouveau

J ai peur en fait du doublon...

Merci pour ta réponse car le temps me presse !
0

D'accord bah merci je crois que c'est tout.
Ah aussi, si j'appelle en 3G sa me coute ou pas ?
0

Ok bah merci je crois que c'est tout ..
Ah et si j'appelle en 3G c'est payant ?

Et dernière question ( désolé^^ ) mais est ce que un joru mon portable deviejndra compatible a MSN ? J'ai le sony ericsson W880i ?
0

la 3g n'est pas payante (cela signifie 3ieme génération)

pour msn je ne sais plus si celui est compatible vois sur internet ou patiente jusqua demain soir je te le dirais

tu ne me derange pas
si tu as d'autres questions poses les moi

bonne soirée
0

A bah non on est sur un forum cest pas recommendé ! Sa existe les message privé sur ce site ?
0

non ton telephone pas compatible
0

hotmail.fr caragwen
0
valorra Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, désolée d'intervenir dans cette discussion, mais je suis perdue!
je souhaite acheter un HTC diamond, et prendre un forfait illimitycs.
Si j'ai bien compris, navigation wap, comprise, web en hors forfait... Le wap est il rapide au niveau de l'affichage? La fonction tv fonctionne -t-elle avec le HTC diamond? j'ai tout lu et son contraire sur les différents forums!
Merci de votre réponse si vous avez un moment....
0
goumy2001

Coucou
j'aurais besoin de ton adresse perso pour une aide stp
mon adresse perso est notée
merci
0
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre 148 > goumy2001

cliques sur mon nom est cliques sur envoyé un messages et je t'enverais mon adresse msn a bientot bizzz
0

de rien quand je peux aider je le fais

si tu as besoin fais moi signe je bosse chez sfr

bonne soirée
0
Sonny

salut ! voilà je viens de me procurer un port 3G (Samsung F490V) ainsi qu'un forfait Illimythics, seulement je trouve la navigation vraiment lente, n'y-t-il aucun moyen de l'accélérer ? de plus les lecteurs vidéos et audios ne fonctionnent sur aucun site: on me démande de télécharger adobe flash player seulement impossible d'y arriver. Que dois-je faire ,
D'avance merci !
0
baloon002

bonjour gwenfreddy,
est ce ke ds le forfait sfr illymirics 3g+ 2hil y a d chaines télé é combien il y en a pui est ce ke c en illimité? merci pour ta reponse
0
armani > baloon002

Forfait ILLIMYTHICS 2h à 39,90€

Bonjour, Je suis en train de réfléchir aux forfait le mieux adapté à ma consommation et son évolution. Par conséquent, j'ai une question: Est ce qu'avec le forfait ILLIMYTHICS 2h à 39,90€ on peut changer d'avantage pendant la durée de l'engagement. Exemple commencer par: Appels illimités vers 3 numéros SFR 24h/24, 7j/7 et après passer à: Appels illimités vers tous les opérateurs - de 21h30 à minuit. Ça a un coût? Je vous remercie par avance.
0
julien561

Salut,
PETITE PRECISION: LE PASS TV SFR GRATUIT NE MARCHE PLUS!!!
SFR à un gros soucis de maintenance qu'ils n'arrivent pas à gérer!!!! cela fait déjà plusieurs semaines!!!
Alors gaffe si c'est votre principale motivation d'achat du forfait illimithycs 3g!
0
adrien-x

salut
j'ai le forfait illimithycs 3G & j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour savoir combien ilme reste de minutes pour appeler ?
Merci d'avance
0
nanaju Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Appel le 950.
0

le service client sfr est ouvert tous les jours du lundi au samedi de 7h à 21h !!! au 1023 depuis nimporte quel poste.
0
ama

Merci, mais ça je le savais! Mais vu que c'est fermé, c'est pour ça que je pose la question aussi, car 42€, ça m'agace..!
0
Zonzon

Bonsoir a vous tous, ce que je n'arrive pas a trouver sur internet et meme chez sfr j'ai eu deux reponse differente, est ce que si je ne suis pas couvert par une zone 3g ou3g+ donc quand je me connecte sur vodafone live avec mon forfait illimytic, je suis en illimité pareil avec le edge. en faite au lieu de me mettre un 3g ou 3g+ ça m'affiche un E. Merci
0

oula pas de panique
0