Forfait illimitycs 3G+ 2h
jaja2
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Nonoo94 Messages postés 16 Statut Membre -
Nonoo94 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais prendre l'illimitycs 3G+ 2h et je me posais des questions.
Le surf est illimité sur le portail Vodafone live. Je peux aller sur youtube ebay ..Etc.. gratuitement ?
De plus, je ne sais pas si la télé est illimité ou payante ?
Merci de me répondre pour les personnes qui connaissent !
A bientôt
Je vais prendre l'illimitycs 3G+ 2h et je me posais des questions.
Le surf est illimité sur le portail Vodafone live. Je peux aller sur youtube ebay ..Etc.. gratuitement ?
De plus, je ne sais pas si la télé est illimité ou payante ?
Merci de me répondre pour les personnes qui connaissent !
A bientôt
A voir également:
- Forfait illimitycs 3G+ 2h
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Consulter forfait lycamobile - Forum Mobile
- Forfait - Guide
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
39 réponses
ouahouh! et vous travaillez chez sfr? quelle réponse constructive... heureusement que la personne que j'ai eu au service client ce matin n'a pas la même reflexion que vous.... d'autant plus que sfr m'a facturé tous les textos, mms etc alors que je suis en illimités... chapeau sfr!
Et bien j'espère que je n'aurai pas de soucis avec ce forfait je viens d'en prendre un illymytics 3G+ 2H :s
J'ai une question à propos du même forfait Illmythics 3G+2h. Quand je suis en zone couverte par la 3G, l'accès à Vodafone Live est illimité ainsi que les SMS est MMS. Par contre quand je suis en zone non couverte, je passe sur le réseau GPRS. Donc là, pas de WAP illimité, par contre si quelqu'un pouvait me dire si en ce qui concerne les SMS et MMS c'est aussi illimité ou s'ils sont facturés hors forfait ?
bonjour
non si tu n'es pas en 3g les sms et mms ne sont pas facturé
je bosse pour sfr
bonne journée
non si tu n'es pas en 3g les sms et mms ne sont pas facturé
je bosse pour sfr
bonne journée
Bonsoir à vous tous. Je viens de souscrire un forfait illimytics 2H 3G+. J'ai besoin d'une précision. Si je surf sur le wap en passant par le portail vodafone mais en GPRS donc en zone non couverte par la 3G es-ce payant? Si oui en hors forfait ou cela est décompté dans mes deux heures de communication?
Merci par avance.
Merci par avance.
En fait, le problème c'est que les infos ne sont pas les mêmes entre la brochure que j'ai eue avec mon téléphone qui me dit que le Wap est payant hors forfait en zone GPRS, et la grille des tarifs reçue en même temps. Moi j'évite le surf en zone non couverte par la 3G. Car en plus, j'ai plusieurs tarifs différents par session et par Mo?! Tout ça est très opaque, même les vendeurs ne sont pas tous sur la même ligne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je m'imice aussi dans la covers :)
Diste moi qqn pourrait me dire comment marche la télé avec le forfait illimitics et au cas ou j'ai un samsung f490 :)
merci d'avance a tous gros bisous !
Diste moi qqn pourrait me dire comment marche la télé avec le forfait illimitics et au cas ou j'ai un samsung f490 :)
merci d'avance a tous gros bisous !
bonjour,
je viens de m'abonner a sfr, j'ai pris le forfait illimithycs 3g+ 3h et en prenant ce forfait g eu le nokia n95 8go vraiment pas cher a 79E dont 50E remboursés alors que si javais pris le forfait essentiel 1h je l'aurais eu a 150E.
Alors j'ai demandé a la vendeuse si je pouvais passer a un forfait illimithycs 3g+ 1h par la suite (1heure car a la base c'est ce je voulais un forfait 1h), elle ma repondu oui mais seulement dans 2 mois ( a la fin du 2e mois),
Alors pourkoi seulement dans 2 mois ? (kelkun peut il repondre a cette question svp)
Ensuite j'ai été voir sur le site internet de sfr (kelke jours apres) dans la rubrique "mon compte", car kelkun ma dit que javais 7 jours pour changer de forfait alors je suis aller sur le site pour changer ce forfait et il me propose soit un 2h soit 5h etc mais pas un 1 heure, pourtant sur sa brochure y avait bien un 1h,
Alors je voulais savoir pourkoi il ne me le propose pas sur le site sfr ?
j'espere que je pourrais passer sur un 1h 12mois 36E alors qu'un 2h 12 mois=44E ca m'enbettrait :)
c'etait chez phonehouse
merci aux gens ki repondrons,
je viens de m'abonner a sfr, j'ai pris le forfait illimithycs 3g+ 3h et en prenant ce forfait g eu le nokia n95 8go vraiment pas cher a 79E dont 50E remboursés alors que si javais pris le forfait essentiel 1h je l'aurais eu a 150E.
Alors j'ai demandé a la vendeuse si je pouvais passer a un forfait illimithycs 3g+ 1h par la suite (1heure car a la base c'est ce je voulais un forfait 1h), elle ma repondu oui mais seulement dans 2 mois ( a la fin du 2e mois),
Alors pourkoi seulement dans 2 mois ? (kelkun peut il repondre a cette question svp)
Ensuite j'ai été voir sur le site internet de sfr (kelke jours apres) dans la rubrique "mon compte", car kelkun ma dit que javais 7 jours pour changer de forfait alors je suis aller sur le site pour changer ce forfait et il me propose soit un 2h soit 5h etc mais pas un 1 heure, pourtant sur sa brochure y avait bien un 1h,
Alors je voulais savoir pourkoi il ne me le propose pas sur le site sfr ?
j'espere que je pourrais passer sur un 1h 12mois 36E alors qu'un 2h 12 mois=44E ca m'enbettrait :)
c'etait chez phonehouse
merci aux gens ki repondrons,
je bosse pour sfr : les distributeurs sont bien gentils mais savent fairs leur commerce!!!!
tu pourras passer sur 1heur gratuitement dans 5mois suivant la mise en place de l'abonement sinon ce sera facturé 50e ttc c'est pour ca qu'on ne te le propose pas sur le site tout simplement !!!
saches a l'avenir il vaut aller dans une boutiques sfr que tout opérateurs ( en plus les garanties ne sont pas les mêmes !!) bonne soirée au besoin fais moi signe !!!
tu pourras passer sur 1heur gratuitement dans 5mois suivant la mise en place de l'abonement sinon ce sera facturé 50e ttc c'est pour ca qu'on ne te le propose pas sur le site tout simplement !!!
saches a l'avenir il vaut aller dans une boutiques sfr que tout opérateurs ( en plus les garanties ne sont pas les mêmes !!) bonne soirée au besoin fais moi signe !!!
bonjour si vous pourriez me répondre sa serais cool car j'ai lu l2, 3 question qui était mon sujet et elles n'ont pas été résolu donc je vais reformuler moi même et espérer une réponse si vous avez 2min a m'accorder. merci
Alors voila j'ai souscris au forfait illimythics 3G+ 3h avec un HTC touch Diamond et en gros mon téléphone n'a jamais réussi a ce connecter par le wap depuis j'ai trouver les paramètres a entrer et depuis sa marche mais au lieu d'avoir l'icône G pour 3G j'ai un E est-ce que sa me met en hors forfait ou non?
J'ai le G qui apparait de temps en temps mais c'est très rare si je n'ai aucune couverture 3G est ce que sa gène quelque chose en mon forfait est ce que je peux toujours surfer en illimitée en étant sur le wap avec l'icône E??????????????????
MERCI
Alors voila j'ai souscris au forfait illimythics 3G+ 3h avec un HTC touch Diamond et en gros mon téléphone n'a jamais réussi a ce connecter par le wap depuis j'ai trouver les paramètres a entrer et depuis sa marche mais au lieu d'avoir l'icône G pour 3G j'ai un E est-ce que sa me met en hors forfait ou non?
J'ai le G qui apparait de temps en temps mais c'est très rare si je n'ai aucune couverture 3G est ce que sa gène quelque chose en mon forfait est ce que je peux toujours surfer en illimitée en étant sur le wap avec l'icône E??????????????????
MERCI
Bonjour, j'ai pris un forfait illymitic 3G+ et tous marche niquel sauf la télé ou y a que la TF1 ET M6 qui marche, sinon je l'ai eu hier alors je sais pas si il faut attendre pour que ça marche bien, merci de vos réponses.
bonjours je viens de m acheter un iphone dans une boutique sfr il ma couté 400 euro et j ai la meme garantie que sfr par contre j ai un soucie j ai souvent enttendu qu il fallait que je passe par vodafonlive sinon je faisait du or forfait malgree que je sois sur un forfait illimité merci pour la personne qui travaille chez sfr de repondre a ma question comment avec l iphone je pe etre sur de passe par vodafonelive
coucou je voudrai savoir si avec un forfait illimithyc 3g+ 2h on a le droit a un nouvo mobile chaque anné??!
Bonjour, si vous pourriez me répondre sa serais cool car j'ai lu l2, 3 question qui était mon sujet et elles n'ont pas été résolu donc je vais reformuler moi même et espérer une réponse si vous avez 2min a m'accorder. merci
AH et j'oubliais je viens de télécharger des jeux sur vodafone live et impossible de remettre la main dessus une fois mit sur le portable et pourtant il me dit que tout es bien télécharger dans <racine> et j'arrive pas a trouver sa fait 2 jux que je paye et que je ne peux pas utiliser. aidez moi svp
MERCI
AH et j'oubliais je viens de télécharger des jeux sur vodafone live et impossible de remettre la main dessus une fois mit sur le portable et pourtant il me dit que tout es bien télécharger dans <racine> et j'arrive pas a trouver sa fait 2 jux que je paye et que je ne peux pas utiliser. aidez moi svp
MERCI
il faut etre en 3g pour avoir de l'illimité bonne journée
Salut Gwenfreddy,
Dis-moi, pourrais-tu me renseigner, je ne trouve pas la réponse sur le site SFR.
J'ai un illimythics 3G sur la base de 2H. J'ai pris l'option Appels illimités 21H-00h00 en sept,
auj je souhaiterais changer mon option pour prendre celle des 3 N° illimités SFR. Est-ce possible ? Si oui,
est-ce payant ? J'ai vu des changements facturés 50€ mais gratuits après 4 mois ...
Y-a-t-il la possibilité de mettre en N° favori ou numéro d'un autre opérateur ?
Merci d'avance de ta réponse.
Dis-moi, pourrais-tu me renseigner, je ne trouve pas la réponse sur le site SFR.
J'ai un illimythics 3G sur la base de 2H. J'ai pris l'option Appels illimités 21H-00h00 en sept,
auj je souhaiterais changer mon option pour prendre celle des 3 N° illimités SFR. Est-ce possible ? Si oui,
est-ce payant ? J'ai vu des changements facturés 50€ mais gratuits après 4 mois ...
Y-a-t-il la possibilité de mettre en N° favori ou numéro d'un autre opérateur ?
Merci d'avance de ta réponse.
bonsoir gwenfeddy
voila jai une question a te poser j'ai souscrit le 23 a un forfais illimtick 3g avec sms tv internet illimiter 2h a 39euro au tel le conseiller ma dit que il ce forfais ne comprenais plus les msms et msn illimité ce matin en allan voir mon compte en ligne au descriptif de mon forfais il est marque que je possede bien un illimitics au niveau sms internet et tv mais aussi mms et msn j'aimerais savoir si je possede bien les mms et msn messenger et savoir si messenger est bel et bien gratuit merci beaucoup
voila jai une question a te poser j'ai souscrit le 23 a un forfais illimtick 3g avec sms tv internet illimiter 2h a 39euro au tel le conseiller ma dit que il ce forfais ne comprenais plus les msms et msn illimité ce matin en allan voir mon compte en ligne au descriptif de mon forfais il est marque que je possede bien un illimitics au niveau sms internet et tv mais aussi mms et msn j'aimerais savoir si je possede bien les mms et msn messenger et savoir si messenger est bel et bien gratuit merci beaucoup
Ouais en gros je me suis fait niquer car il n'y a aucune couverture 3G la ou je suis il faut être dans les grandes villes et encore aujourd'hui j'étais dans une grande ville et une icône "H" c'est mise je ne sais pas ce que cela signifie mais rien ne ressemble a l'icône 3G j'ai l'icône "H, que en grande ville" ou alors "E, constament" ou encore "G, extrêmement rare" mais pas "3G" que tout le monde dit qu'il faut avoir et pourtant mon compagnon a le samsung player addict et dan la même ville il avait l'icône "3G" mais que en grande ville comme moi.
En gros je paye un forfait 3G qui me sert a que dalle c'est cool merci SFR il ce sont pas fouler a me prévenir que la 3G est pas très répandu et que il n'y avait que par la 3G qu'on avait l'illimitée pourtant le GERS c'est pas le trou du cul du monde.
En gros je paye un forfait 3G qui me sert a que dalle c'est cool merci SFR il ce sont pas fouler a me prévenir que la 3G est pas très répandu et que il n'y avait que par la 3G qu'on avait l'illimitée pourtant le GERS c'est pas le trou du cul du monde.
salut gwenfreddy,
j'ai quelques questions à te poser, voila j'ai un forfait illimitycs 3G+ 3h
et j'ai entendu dire qu'il fallait, pour se connecter sur internet en illimité (sans payer), aller sur la PAGE DE VODAFONE d'abord et ensuite aller sur un site de son choix. est ce vrai ou faux ? merci d'avance pour votre réponse.
a++
j'ai quelques questions à te poser, voila j'ai un forfait illimitycs 3G+ 3h
et j'ai entendu dire qu'il fallait, pour se connecter sur internet en illimité (sans payer), aller sur la PAGE DE VODAFONE d'abord et ensuite aller sur un site de son choix. est ce vrai ou faux ? merci d'avance pour votre réponse.
a++
Attention, avec le Forfait illimitycs 3G+ 2h, les MMS ne sont plus gratuits toute la journée (mais seulement sur une certaine plage horaire) vient de m'apprendre une conseillère. Je comprends donc maintenant pourquoi j'ai un hors forfait de 19€ ce mois ci...Il ont changés ça au tout début de l'année sans le crier trop fort. Merci sfr...
Salut tout le monde : que des probléme avec sfr il me facture mes numéro illimitée et je me retrouve a presque 120 euro de facture , la tv marche a moitié et le pass TV marche plus en plus mon portable le samsung pixon beug il s'éteins tout seul , ou il se bloque tout puff sérieux un peu déçu la ;(