Au secour

700rr - 30 juil. 2008 à 21:51
 700rr - 30 juil. 2008 à 22:39
bonjour a tous
voila cela fait quelle temps que je n'est pas payer mes mensualité du credit que j'ai fait pour ma voiture(3mois ke je n'est pas payer , sé ta dire 204 euros par mois ) et que je ne pouvais pas payer car j'ai de gros soucis financier.
l'organisme de credit veulent rien entendre et mon mis chez un huissier qui me donne 8 jours pour leur donner la somme de 1065euros sinon il se voit d'en l'obligation de venir me saisir mes meubles, et moi malheureusement je n'est plus lui donner que 600euros..maintenant j'ai peur qu'il viennent ché moi, surtout que j'ai galèrer a payer mes meubles et de plus je n'est pas mauvaise fois car je veux les payers
eske kelkun pourrais me donner conseil parce ke la je n'en dors plus du tout.eske kil peut y avoir encore un arrangement avec le huissier ?
mercie pour vos conseil

10 réponses

votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
30 juil. 2008 à 21:54
contact ton organisme de crédit et trouve un echelonnement car il te reste 400€ a payer à 50€ par mois cela fais 8 mois tu peux trouver un arrangement avec eux mais mieux vaut les contacter
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
30 juil. 2008 à 21:55
L'huissier ne discutera pas, il est mandaté par l'organisme de crédit et leur obéit.

Par contre, l'organisme de crédit accepterait peut-être de discuter avec toi, et demanderait à l'huissier de ne rien saisir.

Ceci dit, ne te fais pas de fausse joie...


0
Bonjour
Je doute que l'huissier puisse saisir autre chose que la voiture
il te le fait à l'intimidation
0
mercie a vous de m'avoir répondu, mais le problème s'est ke l'organisme veulent rien entendre,je sais plus koi faire..
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
30 juil. 2008 à 22:00
Est-ce que tu aurais de la famille qui pourrait te prêter la somme manquante, ou un patron qui accepterait de te faire une avance sur salaire ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mercie, mais si il me prenne la voiture, sa veut dire plus de boulo
0
justement j''ai dé problème d'argent car je n'est plus travaille et sé ma famille ki ma préter les 600euros.et maintenant je vois plus personne ki pourrais me préter
0
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
30 juil. 2008 à 22:03
pour 400 € il faut peut etre que tu contact l'huissier dans ce cas et dire que tu es d'accord pour payer avec un echelonnement ...

autrement tu te fais un credit a la conso et tu regle l'autre par contre un conseil prend le sur une courte durée mais il est bizar que pour 400€ ta banque ne veuille rien entendre et en plus les intimidations de l'huissier on l'air de te tracasser.

soit tu ne nous dis pas tout soit il faut parler calement avec ton organisme de credit quite a demander a parler avec un responsable mais tout peux s'arranger au pire fais appel a courbet
0
en faite je ne paye plus mé mensualité depuis le mois de mai,j'ai vu avec l'organisme de crédit de leur envoyer un chèque kil m'encaisserais fin juin ( car j'attendais l'accompte du salaire a mon copains (il est en interim)) donc fin juin il m'encaisse le chèque et voila que la boite d'interim se trompe dans lé salaire et en verse la moitié se ki fait que mon chèque et rejeter entretant je lé appel pour lé prévenir il me dise kil réencaisse le chèque et moi entreten j'ai des prélèvement ki passe et kom il n'y a pas l'approvision , ma banque me rejete tous se ki entraine les frais de rejet et revoila que le chèque est nouveau rejeter, et s'est 1-2 semaine plus tard ke je recoit la lettre du huissier me disait de payer, donc moi jappel l'organisme de credit pour retrouver un arranqement et il me dise kil me font plus confiance, voila maintenant pk j'en sui la
0
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
30 juil. 2008 à 22:28
tu peux jouer sur le fait que tu as fait un effort en payant 600€ et que tu reste disponible pour le reste a condition d'un arrangement. quand au huissier sans lettre de rappel avant ??? je ne pense pas que se soit legal. demande a parler au directeur d'agence et voir avec lui car souvent ce dernier n'est pas au courant de ce que font ses conseillers et souvent en parlant calmement tout s'arrange surtout si vous avez 2 salaires.

par contre juste un conseil fais gaffe avec tout tes decouvert et autre agios car ça pu l'interdit bancaire
0
encore mercie vos réponses et votre aide , je vais faire tous ca demain matin
encore mercie
0