Convertir n° en 09..... en n° de ligne fixe

radio.sgh Messages postés 1 Statut Membre -  
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je déménage et l'ancien locataire avait un numéro de téléphone commencçnt par 09.79....(vu sur pages blanches). Je souhaiterai connaître quelle ligne en 03.20... (car je suis du nord) se cache derrière cette ligne en 09.... Quelqu'un connait-il un moyen ? Car quand je vais sur les sites d'opérateurs internet afin de tester ma ligne, celle-ci n'est pas reconnue. Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Les lignes en 09 correspondent à des lignes ADSL, ce ne sont pas des lignes téléphoniques classiques.

Si tu veux tester l'ADSL dans ton logement, teste la ligne du voisin le plus proche.

0
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

Le 09 correspond a un abonnement Internet chez un quelconque opérateur
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

prend le numéro de la ligne de ton voisin
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

ou si tu veux prendre free tu peux sur leur site faire comme si tu faisais une inscription sans numéro de téléphone et a un moment il te demande ton adresse , tu la saisi et il te disent qu'elle offre tu as le droit
0